Re: Appareil photo numérique dangereux ?

Ce bavard de Stephane Legras-Decussy vient de nous dire:

 - Ce n'est pas le cas sur les équipements sur lesquels j'ai bossé.
 - Du point de vue de la consommation, ce serait complètement débile.

Mais je ne vais pas essayer de te convaincre ... XPOST + FU2.

--
Étienne

Re: Appareil photo numérique dangereux ?
Etienne a C3%A9crit :
A9%.
A9%bile.
C'est aussi la consommation du CCD, car il y a des millions de pixels C3%
A0% charger,20%
lire et recharger.

Re: Appareil photo numérique dangereux ?

et le flash ?

Site Timeline