Re: Appareil photo numérique dangereux ?

Ce bavard de Stephane Legras-Decussy vient de nous dire:

> C'est plus qu'un signal, c'est l'alimentation des diodes, et c'est >> probablement le plus fort courant qui circule dans tout l'appareil >> photo. Entre ça et l'autofocus, ça doit se jouer à pas grand'chose. > > il me semble que sur un écran electronique courant, tu > as un retro éclairage uniforme qui lui consomme > pas mal de courant mais sans modulation. > > c'est la grille de cristaux liquide qui est modulée et le > courant est faible.

- Ce n'est pas le cas sur les équipements sur lesquels j'ai bossé. - Du point de vue de la consommation, ce serait complètement débile.

Mais je ne vais pas essayer de te convaincre ... XPOST + FU2.

--
Étienne
Reply to

Etienne a =C3=A9crit :

grand'chose.

=A9.

=A9bile.

C'est aussi la consommation du CCD, car il y a des millions de pixels =C3= =A0 charger,=20 lire et recharger.

Reply to
Richard

Le Thu, 03 Jun 2010 15:52:44 +0200, Richard a écrit :

et le flash ?

Reply to
moi-meme