datasheet composant

Slt!

j'ai pourtant pas mal cherché, mais pas moyen de trouver la datasheet de l'encodeur / décodeur de National (obsolète) le MM57410. Si quelqu'un avait ça dans un fond de tiroir....... Merci d'avance,

Chab

Reply to
Chab

juste une info : fiche applikator de elektor de octobre 1994 si quelquun a cet elektor... tu auras ta datasheet...

--
-
Jean-Yves

On 26 oct, 03:31, Chab

Salut Michel,

Effectivement il est difficile =E0 trouver celui-l=E0 ! Voici un truc =E0 tenter et qui ne coute rien : Il y a ce site qui fournit des composants obsol=E8tes, s'ils pensent que tu pourrais leur commander des chips sans doute te fourniront-ils la data sheet. Ecris-leur avec ton mail du centre de recherche, ca les motivera ;-)

E7D99D3068

et un mail chez national ca peut peut etre aussi le faire ???

--
-
Jean-Yves

On Oct 28, 5:17 pm, jeanyves

A propos de National Semiconductors, j'ai bien la data sheet mais c'est le composant que je cherche :

Mdr ;>)

Pour chab : Le 53200 n'est pas son petit frère ? Dans ce cas j'ai l'infocarte et un scan de l'elektor d'avril 94 avec montage l'utilisant.

Reply to
JP

A ma connaissance NS n'existe plus , remplacé par ON semiconductors je crois

--

Alain
Reply to

On Oct 29, 5:22 pm, "JP"

| Oct 29, 3:28 pm, Jean-Christophe |

On dirait bien que oui ... Bien vu l'=E9quivalence, JP !

La datasheet

HTH

Le 28/10/2010 14:24, Jean-Christophe a écrit :

Slt Jean-Christophe !

Visiblement on se connaît ;o) un indice ? ;o))

Reply to
Chab

Le 26/10/2010 03:31, Chab a écrit :

Merci à tous pour votre aide et vos conseils. Je trouve assez "bizarre" que cette datasheet ait complètement disparue du paysage doc en ligne? ce composant n'est somme toute pas si démodé que ça et on trouve encore de la doc sur bien plus ancien. Chose marante, la seule datasheet que j'ai pu trouvé est en Polonais. Je vais continuer mes investigations, je n'ai pas dit mon dernier mot, il me reste quelques vieux databook national et des anciennes docs photocopiées que je vais m'empresser de parcourir, si je remet la main dessus j'en ferais profiter la communauté, car au cours de mes recherches j'ai trouvé pas mal d'électronicien dans mon cas. Crdlt !

Chab

Reply to
Chab

On Oct 31, 1:24=A0pm, Chab

| Oups! =A0non =E7a est, il y a des fois je me hais ;o)))

Il n'y a pas de quoi ;-)

On Oct 31, 1:42 pm, Chab

Oui, effectivement c'est =E9tonnant. De mon cot=E9 je n'ai meme pas trouve de liste d'=E9quivalence.

J'esp=E8re qu'elle est mieux faite que celle-ci

Comme disait "JP", si le MM53200 est bien un =E9quivalent (compatible broche-=E0-broche ?) alors cette doc devrait aider ?

En tout cas, bonne peche !

Oh ! purée, je n'avais pas regardé les caractéristiques ça vaut son pesant de cacahuètes ..mdr!

Non ma doc a l'air un peu plus sérieuse ;o)

celle-ci j'avais déjà, mais merci quand même, je vais comparer les deux une fois l'autre traduite par un copain Polonais.

Juste une question d'appât....Zubrowska ;o))

Chab

Reply to
Chab