Programmateur pour Atmel AVRUSB500

Bonjour

Qui a ce programmateur pour microcontroleurs Atmel ? (le AvrUsb500)

Je n'arrive pas à lui envoyer le firmware, message d'erreur quand je boot sur le CD... et rien dans la doc...

Merci.

Reply to
HITS

HITS a formulé ce samedi :

Bon, j'ai réussi à booter sur une autre machine, mais surprise, je tombe sur un environnement Linux (que je ne connais pas du tout). J'ai réussi à décompresser le fichier et à le retrouver, mais je ne sais pas comment continuer...

Reply to
HITS

boot sur

ne

Bonjour,

Selon la doc ici :

html , il faut commencer par charger le firmware du programmateur en mode "bit bang" avec linux ensuite seulement le programmateur devient pleinement fonctionnel dans n'importe quel environnement (linux ou windows)

O'Leave

Reply to
olivier.rols