Pour Noël

Platine d'expérimentation visuelle

Le premier qui réalise UN PIC 16f88 a gagné

Patrick

Reply to
Moi

On Dec 20, 2:41=A0pm, "Moi"

Ca tourne a combien de GHz ?

Ca dépend à quelle vitesse tu tournes les manivelles.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@v25g2000yqk.googlegroups.com... On Dec 20, 2:41 pm, "Moi"

A environ 10 Grand Hertz / pouce

Patrick

Reply to
Moi

On Dec 20, 4:04=A0pm, LeLapin

Et si on relie la sortie =E0 l'entr=E9e, ca oscille ?

Ben ça devrait, normalement.

Je voudrais voir, avant de mourir, des trucs comme ça, un microprocesseur hydraulyque ou pneumatique.

LeLapin a écrit :

pas de probleme, si tu t'y colles des maintenant :-)) blague à part, je me souviens qu'il y a 40 ou 50 ans on parlait de logique pneumatique; je crois que des portes logiques pneumatiques ont éxisté, partant de là, on peut faire un µP tres simple. avec une horloge a un hertz, ça doit pouvoir marcher....

Reply to
geme

geme a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'ai bien connu les portes logiques pneumatiques. Et comme la théorie veut qu'on peut *tout* faire avec des NAND ou des NOR je sais que c'est possible. Je veux juste en voir un fonctionner, mais ça couterait la peau du cul et je n'ai pas les moyens de faire le mien.