Joyeux Noël !

Joyeux Noël

aux visiteurs de ce sympathique groupe sur lequel j'ai trouvé beaucoup d'aide et de conseils depuis des années.

Une pensée aussi pour ceux qui ne sont plus là et de la compassion pour ceux qui sont dans la détresse.

Cordialement

Franck

Reply to
Franck t

On Dec 24, 8:23=A0am, "Franck t"

... et bonne ann=E9e !

( calendrier 2011 pdf )

Le 28/12/2010 14:12, *Jean-Christophe* a écrit fort à propos :

Merci pour tes v?ux, mais comment récupérer ce calendrier si on n'a pas envie de s'abonner, ou d'installer ce machin RapidPro ? J'ai choisi le mode lent et le javascript est activé, un décompte chronologique s'est affiché mais je ne trouve nulle part le fichier sur mon disque dur. En fait, le transfert n'a jamais commencé...

Reply to
geo cherchetout

Le 28/12/2010 15:18, geo cherchetout a =E9crit :

'a pas

mode

ffich=E9

Bonjour,

Slow Download, attendre.... puis, Download Now s'affiche =E0 la place du =

d=E9compte. Cliquer dessus.

Bien =E0 vous, Electron.

Reply to
Electron

Le 28/12/2010 15:26, *Electron* a écrit fort à propos :

OK, merci. :-)

Reply to
geo cherchetout

On Dec 28, 3:43=A0pm, geo cherchetout

| Slow Download, attendre.... puis, Download | Now s'affiche la place du d=E9compte. Cliquer dessus.

Avoue que ca aurait =E9t=E9 dommage de se priver de ce TRES BEAU calendrier, non ?

( vivement aout 2011 ... ;o)

Jean-Christophe, le 12/28/2010 a écrit :

Aubade, c'est Pirelli en plus classieux...

--
Pierre Maurette
Reply to

Bof, ça valait, a mon avis (qui ne vaut que pour moi) pas le coup de s'emm... a le télécharger (en plus avec un tinyurl qui masque bien ce qu'on va voir)

Disons que je préfère la réalité plutôt qu'a des images sur un écran. 0:)

bonsoir

et pour les retardataires...

The file of the above link no longer exists. This could be for several reasons:

Unassigned file limit of 10 downloads reached.

Claude

Jean-Christophe a écrit:

Reply to
Claude

Je me joins à JC (et je m'adresse aussi à lui) en vous souhaitant de Joyeuses Fêtes et une bonne année 2011 (tant pis pour les conventions, j'attends pas le 31 à minuit :) )

cLx, le 12/28/2010 a écrit :

[...]

Si ces /images sur votre écran/ vous laissent indifférent, consultez. L'homme nominal n'est pas un animal, enfin il ne l'est plus depuis très longtemps. Son érotisme est essentiellement intellectuel, voire fantasmatique.

--
Pierre Maurette
Reply to

Pour ne choquer personne et afin de rester en charte avec ce forum, je n'en dirai pas plus, mais sachez néanmoins que ma sexualité n'est pas _du tout_ en stand-by.

Bonne fêtes !

Bonnes fêtes à vos hormones retrouvées...

--
Pierre Maurette
Reply to

Le 28/12/2010 19:33, LeLapin a écrit :

Joyeuses fêtes à tous! Rassures toi ;o) Tu n'as pas cassé les conventions, je viens d'entendre pas plus tard qu'aujourd'hui que l'on pouvait déjà envoyer ses v½ux à partir du 26 décembre

Chab

Reply to
Chab

Chab a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'ai entendu ça aussi. (Tiens, tu regardes le 20h de TF1 ? ;) ) du coup je culpabilise moins.

On Dec 28, 10:58 pm, LeLapin

Tu l'as entendu o=F9 ? (heureusement qu'il y a des gens pour nous dire ce qui est convenable ou pas)

| Tiens, tu regardes le 20h de TF1 ? ;)

Pas possible : y'a des gens qui regardent TF1 ?