Oscillo vraiment pas chère !

Le 14/11/2011 13:56, lgjean a écrit :

Je rebondis sur ton post, ca' j'ai vu des numériques vraiment pas cher sur la baie, et j'aimerai savoir si quelqu?un a déja acheté ce type de matos et ce que ça vaut.

Le 20/11/2011 17:15, jj a écrit :

pas sur ebay mais chez dealextreme, remonte un peu dans les messages Rigol 1052

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
     Philippe Vessaire  ??

Le 20/11/2011 18:34, Philippe a écrit :

oui, je l'ai vu, mais la question de base concerne la marque ATTEN, moins cher, mais que cela vaut-il ?

Le Mon, 14 Nov 2011 13:56:22 +0100, lgjean a écrit :

Pas cher mais une seule voie et BP 10 MHz. Maintenant, pour une utilisation "classique" cela fait très bien l'affaire. J'ai des collègues qui en ont depuis des années.

Reply to
F5PBG