Oscillo vraiment pas chère ! - Page 2

Re: Oscillo vraiment pas chère !
Merci pour ce témoignage fort instructif !

Re: Oscillo vraiment pas chère !
http://www.lelectronique.com/shopping/produit-electronique/OSCILLOSCOPE_610_2_VOLTCRAFT-3208939198.php

Je rebondis sur ton post, ca' j'ai vu des numériques vraiment pas cher
sur la baie, et j'aimerai savoir si quelqu’un a déja acheté ce type de
matos et ce que ça vaut.

JJ

Re: Oscillo vraiment pas chère !

pas sur ebay mais chez dealextreme, remonte un peu dans les messages
Rigol 1052

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

     Philippe Vessaire  Ã’¿Ó¬

Re: Oscillo vraiment pas chère !

oui, je l'ai vu, mais la question de base concerne la marque ATTEN,
moins cher, mais que cela vaut-il ?

jj

Re: Oscillo vraiment pas chère !

Pas cher mais une seule voie et BP 10 MHz.
Maintenant, pour une utilisation "classique" cela fait
très bien l'affaire. J'ai des collègues qui en ont depuis
des années.

Site Timeline