cherche fournisseur batterie ... pas cher !

bonjour a tous,

je me tourne vers vous pour vous demander si vous connaissez des
fournisseurs de batterie au plomb (np12-12) a tarif attractif !

Mes recherches aboutissent a 50€ttc la pièce. Je trouve pas cela terrible...

Merci de vos tuyaux !
Laurent

Re: cherche fournisseur batterie ... pas cher !

Bonjour ,

NP12 c'est de la Yuasa ?
Je ne suis pas sur que tu puisses trouver bien moins cher..

Ou alors dans d'autres marques,
du chinois anonyme...
 http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id76%856
reste à voir la qualité ?

Pour info j'ai eu l'occasion de prendre du Yuasa chez all-batteries.fr ,
pas spécielment compétitif mais le prix incluait le port.

Franck

Re: cherche fournisseur batterie ... pas cher !

Bonjour Franck,
et merci car mes recherches n'avais pas abouties chez electronique
diffusion.
Le resultat : 30€, et j'ai un magazin dans ma ville ! Je suis allé la
cherché (elle était en stock) et ça y'est je viens de la brancher. Nickel.

Pour ce qui est de la marque, non au départ ce n'était pas une Yuasa, et
celle que j'ai acheté non plus. Donc ça ne fait pas bien de différence
... pour l'instant en tous cas. Je verrai dans le temps. Mais comme
c'est pour un onduleur, je ne pense pas quelle sera mise a rude épreuve.

Donc encore merci pour cette piste !
cordialement,
Laurent

Re: cherche fournisseur batterie ... pas cher !
vous etes dans quel coin ?
je suis dans le dpt 95 et j'ai quelques possibilités
en recup de batteries

terrible...

Re: cherche fournisseur batterie ... pas cher !
merci, mais j'ai trouvé (voir post précédent)
et puis nous sommes loin : je suis dans le 69

Laurent

Site Timeline