( limite HS... ) Convertisseur video analogique USB Silvercrest VG 2000 ( Lidl )

Bonjour à tous ,

mon post est un peu HS, excusez-moi, mais j'ai souvenir qu'un habitué du forum avait évoqué ce petit "grabber" USB Silvercrest. En plus les forums plus orientés "vidéo" sont un peu moribonds et/ou pollués... N'héitez pas à me réaiguiller cependant....

Je viens de le ressortir de son carton et évidemment j'ai paumé le CD qui allait avec... Pour le driver j'ai pu retrouvé çà et l'engin apparait bien fonctionnal dans le gestionnaire de periphériques ... mais il y avait aussi sur le CD un programme d'edition video Cyberlink pour la capture avec un numéro d'activation....

Queqlu'un connait-il se produit et a t'il eu l'occasion de faire de l'acquisition avec d'autres logiciels... ? J'ai essayé avec Movie maker mais il ne trouve aucun peripéhrique de capture.

Merci d'une aide éventuelle.

Franck

Reply to
Franck t

Je me réponds à moi même... ;-) si ca peut être utile à d'autres. J'ai essayé avec virtualdub en mode capture, c'est bon. Reste plus qu'à peaufiner les moults paramètres qu'offre ce logiciel ... Bon week end.

Reply to
Franck t

allo j'ai eu cela avec un CD contenant EASYCAP faire une recherche sous gogolle OK ?

Reply to
F1CHF

Salut le Convertisseur video analogique USB fonction avec VLC mediaplayer si sa peu t aide

Reply to
Entre

Bonjour, J'ai utilisé ce convertisseur pour récupérer d'anciennes bandes de magnétoscope et de camescope HI8 sans aucun problème. Il est fourni avec le logiciel Cyberlink Power Director qui permet de retravailler la vidéo.

"Entrer" a écrit dans le message de groupe de discussion : i7m3rh$p05$ snipped-for-privacy@news.nonsolonews.it...

Reply to
Jrog13

encore moins cher ,dans un vide grenier ,pour 5 euros un graveur avec disque dur ;y en a de plus en plus en ce moment .... Après çà peut finir à la benne sans scrupule une fois les acquisitions faites ;-)

Le 27/09/2010 14:37, Jrog13 a écrit :

Reply to
bourvil