Le plus grand cabaret..

Impressionnant le numéro sur roulement de tambour. Deux mecs XXL se mettre sur un angle de 90° sur une bar verticale à 180°.

Un peu moi, avec 40 ans de moins :-(

J'ai bien aimé le numéro avec les biquettes, des biquettes qui montent en regardant qui les regardent. Ça m'a fait penser à une course qu'on a fait la semaine dernière en regardant des bouquetins qui nous regardaient sans doute en se demandant ce qu'on venait foutre ici..

--
Castagno
Reply to

Le 24/03/2012 23:32, Castagno a écrit :

C'était électronique ? Bonne nuit.

Reply to
Franck T

On 25 mar, 00:32, "Castagno"

Ca n'a rien =E0 faire sur fr.sci.electronique.

Mais je suppose qu'il est inutile de te demander de supprimer ton message ...

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@d17g2000vba.googlegroups.com... On 25 mar, 00:32, "Castagno"

Ca n'a rien à faire sur fr.sci.electronique.

Houps..ce post n'aurait jamais dû atterrir ici, je suis désolé. Il était destiné à frtp.

Mais je suppose qu'il est inutile de te demander de supprimer ton message ...

Je veux bien, mais on fais comment...

--
Castagno
Reply to