Le plus grand cabaret..

Impressionnant le numéro sur roulement de tambour.
Deux mecs XXL se mettre sur un angle de 90° sur une bar verticale à 180°.

Un peu moi, avec 40 ans de moins :-(

J'ai bien aimé le numéro avec les biquettes, des biquettes qui montent en
regardant qui les regardent.
Ça m'a fait penser à une course qu'on a fait la semaine dernière en
regardant des bouquetins qui nous regardaient sans doute en se demandant ce
qu'on venait foutre ici..
--
Castagno

Re: Le plus grand cabaret..

C'était électronique ?
Bonne nuit.

Re: Le plus grand cabaret..
On 25 mar, 00:32, "Castagno"

Ca n'a rien E0% faire sur fr.sci.electronique.

Mais je suppose qu'il est inutile de te
demander de supprimer ton message ...

Re: Le plus grand cabaret..

snipped-for-privacy@d17g2000vba.googlegroups.com...
On 25 mar, 00:32, "Castagno"

Ca n'a rien à faire sur fr.sci.electronique.

Houps..ce post n'aurait jamais dû atterrir ici, je suis désolé. Il était
destiné à frtp.

Mais je suppose qu'il est inutile de te
demander de supprimer ton message ...

Je veux bien, mais on fais comment...