[info] QCM filtre numérique

un qcm sur les filtres numériques (niveau : bts électronique ou
équivalent) :

http://fabrice.sincere.free.fr/qcm/qcm.php?nom=qcm_filtre_numerique

j'attends vos réactions.

cordialement,
fabrice

Re: QCM filtre numérique

Bonjour et merci pour ce petit exercice matinal.
Je le trouve trE8%s (trop?) facile. J'avais du me triturer un peu les
mE9%ninges sur les QCM prE9%cE9%dents, lE0% les rE9%ponses sont quasi imE9%
diates.
Ceci dit, j'aimais bien cette matiE8%re E0% l'E9%cole, cela peut peut-EA%tr=
expliquer que je n'ai pas trop oubliE9%.

Re: QCM filtre numérique

En tout cas, c'était agréable, ça rappelle des souvenirs !

Re: QCM filtre numérique
bonjour,

pour te faire plaisir, en voici un autre un peu plus dur :
http://fabrice.sincere.free.fr/qcm/qcm.php?nom=qcm_filtre_numerique2

cordialement,
fabrice

Re: QCM filtre numérique

LE0%, j'ai du rE9%flE9%chir un peu plus ;-), merci.

Site Timeline