Re: Multimètre

Ils cherchaient le dictionnaire pour vérifier l'ortographe d'icelui.

Re: Multimètre
Bonjour,

| Ils cherchaient le dictionnaire pour vérifier l'ortographe d'icelui.

Sur usenet cette orthographe est de bon aloi !!!

--
Il n'y a pas de femmes frigides ; seulement des mauvaises langues.

Re: Multimètre
On Thu, 16 Sep 2010 14:10:00 +0200, "Mieux que parfait ? Y a que moi !"

Tout est permis sur Usenet, et personne ne sait que vous êtes un chien.

Re: Multimètre
François Yves Le Gal a tapoté du bout de ses petites papattes :

A propos, toujours poilu ? ;)

Re: Multimètre

Surtout l'hiver.

Site Timeline