HF

"Aïe Aïe Aïe" a écrit dans le message de news:

4befd1d2$0$8280$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | François Guillet a écrit : | > "Aïe Aïe Aïe" a écrit dans le message de news: | > 4beee2ac$0$32619$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | >> François Guillet a écrit : | >>> "Aïe Aïe Aïe" a écrit dans le message de news: | >>> 4bedaa86$0$18290$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | >>>> François Guillet a écrit : | >>>>>

> [...]

Tes affirmations à l'emporte-pièce et sans aucune argumentation signent les lacunes de tes jugements et ton incompétence dans le domaine du droit.

Reply to
François Guillet

François Guillet a écrit :

Le vrai françois revient au galop ! il sait tout, il veut toujours avoir raison, même lorsqu'on lui apporte la preuve qu'il a tort.

J'arrête la polémique là, discuter avec un imb..., c'est essayer de l'instruir.

Je te laisse dans tes lacunes, tu ne changera jamais. Bê.. et fier de l'être !

Une dernière chose, si tu devais repasser ta license aujourd'hui, je ne suis même pas sûr que tu obtiendais le F0... Tu t'es fait jeter de partout, faut que tu viennes ici, là ou personne te connait, pour te donner de l'importance et te sentir indispensable, mais chacun sera se faire son opinion, et assez vite.

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?A=EFe_A=EFe_A=

4bf0044a$0$25084$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | François Guillet a écrit : | > "Aïe Aïe Aïe" a écrit dans le message de news: | > 4befd1d2$0$8280$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | >> François Guillet a écrit : | >>> "Aïe Aïe Aïe" a écrit dans le message de news: | >>> 4beee2ac$0$32619$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | >>>> François Guillet a écrit : | >>>>> "Aïe Aïe Aïe" a écrit dans le message de news: | >>>>> 4bedaa86$0$18290$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | >>>>>> François Guillet a écrit : | >>>>>>>

> [...]

et blabla blabla... ou comment espérer briller chez les imbéciles. :-)

Reply to
François Guillet