STATION AIR CHAUD

bonjour
je voudrais acheter une station air chaud pour faire de la réparation sur du
cms  ce quil m arrive de plus  en plus  souvent et comme je suis équipe en
soudage classique j'ai des difficulté pour faire du travail propre

qui peux me donne une ref de station qu il utilise  d'on il et content  mon
budget te de 150  euro maxi
merci de votre aide

Re: STATION AIR CHAUD
à ce prix,je ne vois que les AOYUE, dont le suivi en piéces de rechanges et
accesoires (surtout les buses) et assuré.Ce qui n'est pas le cas d'autres
produits bon marché.

je me fournis là:

http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2978_AOYUE-857A---SMD-Rework -
Station.html

Re: STATION AIR CHAUD
Weller mais c'est plutF4%t 1000 euros

Re: STATION AIR CHAUD
merci pour ce debut de ref   j ai vu ce model chez electronique diffusion
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id64%183
ca vaut quoi  ?
merci
snipped-for-privacy@k29g2000yqh.googlegroups.com...
Weller mais c'est plutôt 1000 euros

Re: STATION AIR CHAUD
c'est une AOYUE, mais Elecdif ne tient pas toutes les buses en stock.

Re: STATION AIR CHAUD
http://cgi.ebay.fr/Station-de-reparation-a-air-chaud-8-buses-AT850D-/320427784358

http://cgi.ebay.fr/AOYUE-852-Digitale-SMD-STATION-DE-SOUDURE-a-air-chaud-/270339792323

Re: STATION AIR CHAUD
d'expérience , je recommande chaudement la 998,  fort pratique avec sa
"troisième main"

http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p2996_AOYUE-998-SMD-Rework-Sta
tion.html

Site Timeline