HF - Page 3

Re: HF
On May 10, 6:50 pm, "FranE7%ois Guillet"

Je vois.

Ce que tu n'as pas encore compris c'est que c'est le posteur
d'origine
("SansNom") qui parle de pic pour son appli, et qu'il y a ici des
gens de tous niveaux, et qu'on ne jette personne comme tu le fais.

A voir d'autres NG que tu pollues aussi, je vois surtout
se profiler des rE9%ponses au sujet de ta manie d'insulter.

Re: HF

snipped-for-privacy@s29g2000yqd.googlegroups.com...
| A voir d'autres NG que tu pollues aussi, je vois surtout
| se profiler des réponses au sujet de ta manie d'insulter.

C'est toi qui dis que je "pollue", et c'est moi qui insulterait :-)
Regarde-toi.
Quand je parlais de projection...

Re: HF
On May 10, 8:01 pm, "FranE7%ois Guillet"

Voici un trE9%s court extrait de tes insultes pour ta mE9%moire :

Re: HF

snipped-for-privacy@g21g2000yqk.googlegroups.com...
On May 10, 8:01 pm, "François Guillet"

| Voici un trés court extrait de tes insultes pour ta mémoire :

" à côté de la plaque", c'est une insulte ?!
:-)
"à côté de la plaque", c'est là où tu es quand tu parles de "Nostradamus" à
propos de Steorn, de couleurs pour des résistances carbonisées, ou
d'émissions à "spectre étalé" qui seraient reçues avec des moyens...
conventionnels !

"niveler par le bas", "faire du bruit", "Retourne à l'école", "tu réponds
des conneries" ne sont pas des insultes mais ce qu'on conclut logiquement
devant ton comportement.

Re: HF
On May 11, 4:30 pm, "FranE7%ois Guillet" continue :

J'use de mon droit d'exprimer mon avis sur un groupe public.
Tout comme tu uses ton droit d'exprimer le tien.
Si cela t'offusque, il existe des pays ou il est coutume
d'E9%liminer dE9%finitivement ceux qui ont leur propre avis :
offre-toi un aller simple vers ces riantes contrE9%es.

Prends garde, tu parles de toi E0% la troisiE8%me personne :
ce n'est pas ce que ON conclut, c'est ce que TU conclus.

Mais puisque tu postes encore avec haine et acharnement
et te confines dans d'incessantes attaques personnelles
(comme tu le fais dE9%ja en parallE8%le dans un autre fil)
pour ma part je laisse tomber ce thread.

Si tu as des problE8%mes E0% rE9%gler, mon email est valide.
Pour le reste, ca se passe en charte.

Re: HF

snipped-for-privacy@r34g2000yqj.googlegroups.com...
On May 11, 4:30 pm, "François Guillet" continue :

| J'use de mon droit d'exprimer mon avis sur un groupe public.

Moi également. C'est exactement ce que j'ai fait en disant que tu répondais
"à côté de la plaque" mais à voir ta réponse, ça a l'air de te gêner.

| Tout comme tu uses ton droit d'exprimer le tien.

| Si cela t'offusque, il existe des pays ou il est coutume
| d'éliminer définitivement ceux qui ont leur propre avis :
| offre-toi un aller simple vers ces riantes contrées.

Cela ne m'offusque pas, au contraire.
Mais ton sous-entendu que je m'en offusquerais, tout insultant qu'il est,
est aussi révélateur.

http://tinyurl.com/3y96wk9

| Mais puisque tu postes encore avec haine et acharnement
| et te confines dans d'incessantes attaques personnelles
| (comme tu le fais déja en parallèle dans un autre fil)
| pour ma part je laisse tomber ce thread.

Chacun peut constater que j'ai répondu à ton fil en donnant des
renseignements valables à ta question initiale. Et même pas un mot de
remerciement à ceux qui t'ont renseigné.
Quant à "haine et acharnement", ce n'est qu'un artefact de ta vision sur
moi, probablement pour la raison au lien sus-indiqué.

| Si tu as des problèmes à régler, mon email est valide.
| Pour le reste, ca se passe en charte.

Je n'ai aucun problème, ni aucun besoin de communiquer en privé, le peu que
je vois de tes posts suffit à m'en dissuader, ils ne me sont pour la plupart
d'aucune utilité, je les tiens essentiellement pour du bruit motivé par un
désir de reconnaissance, un souci de paraître, et en conséquence une
propension à donner des leçons à tort et à travers.
Voilà, nous sommes quittes, j'ai selon ta propre expression, et comme toi,
usé "de mon droit d'exprimer mon avis sur un groupe public".

Re: HF

Vous en savez quelque chose.

http://groups.google.com/group/fr.rec.bateaux/msg/19fa95086c1341f4

: Si vous êtes bien François Guillet résidant à Sautron,
: dans le 44, voici qui devrait vous devrait vous intéresser :
: J'étais au palais de justice de Paris le 11 décembre dernier et comme
: vous le savez les audiences sont publiques. A la 17e chambre
: correctionnelle, où j'étais présent pour une affaire de presse, j'ai
: donc pu comme plusieurs autres personnes entendre que vous avez été cité
: à comparaitre en justice le 9 avril 2010 pour y répondre d'injures et de
: diffamations publiques. J'ai noté le numéro d'affaire : 05363230110.
:
: Si vous n'êtes pas le François Guillet qui réside dans la Loire
: Atlantique, ceci ne vous concerne pas. Mais la lecture des milliers de
: messages que vous avez publiés dans france.corse et le fait vous y êtes
: coutumier de la publication de messages injurieux et diffamatoires
: m'incitent à penser qu'il s'agit bien de vous. Vous vous présentez de
: plus comme radioamateur et dans votre site vous donnez une adresse
: postale située à Sautron.

http://groups.google.com/group/fr.rec.bateaux/msg/e004778f535d7859

: Remarquez, je vous comprends un peu : ça fait des années que vous
: prétendez que jamais un seul de vos messages ne vous amènera à rendre
: des comptes en justice. Remarquez aussi que vous persistez à publier des
: messages identitques quasi-quotidiennement, ce qui laisse à penser que
: vous voulez à nouveau avoir à comparaître, après le 9 avril. bah, si
: c'est ce que vous voulez, ça arrivera bien. C'est vous qui voyez.

Re: HF

Diffamation.

Re: HF

Vous croyez ?

http://groups.google.com/group/fr.rec.bateaux/msg/e004778f535d7859 /

: Quels propos diffamatoires ? Si c'est du fait que j'affirme que vous
: êtes prévenu dans une affaire d'injures et de diffamation par voie de
: presse selon la loi de juillet 1881, il suffit tout un chacun de
: vérifier auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance de Paris que le
: 9 avril prochain 13h30 sera jugé la 17e Chambre un certain François
: Guillet, habitant Sautron (44), aujourd'hui réputé innocent des faits
: qui lui sont reprochés.
: ...
: PS : C'est mon droit de vous répondre et je l'ai exercé.

Re: HF
Le fait qu'un abruti paranoïaque notoire ait porté plainte contre un dizaine
de personnes sur Internet ne constitue pas une peuve des faits, n'importe
qui peut porter plainte contre n'importe qui pour n'importe quoi en se
constituant partie civile. Il va d'ailleurs bientôt devoir à chacun entre
3000 et 6000 euros de dommages et intérêts -il a tenté de faire disparaître
ses messages, bien pires que les réponses qu'il en a eu et qu'ils reprochent
aux autres, mais tout est remonté à la surface, et l'instruction a
maintenant tous les éléments-. D'accusateur, il se retrouve accusé.

D'autre part la diffamation n'a même pas besoin de la preuve de la réalité
des faits pour être constituée, renseignez-vous. Le fait que vous
copiez/collez ces éléments dans le but manifeste de salir une réputation,
quand bien même vous les trouveriez sur Internet, n'exclut pas votre
responsabilité.
Sachez que aioe.org, même s'il est à l'étranger, répond aux réquisitions
judiciaires.
Pas de chance pour le corbeau RLC, mais il n'a pas choisi un bon
anonymiseur.   :-)

Re: HF

Non, renseigne toi !

Re: HF

4bedaa86$0$18290$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

| Non, renseigne toi !

"Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour
tomber sous le coup de la loi."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation_en_droit_fran çais

Re: HF

Ben Non, renseigne toi !

Wiki n'a jamais été un site de droit ! Et il ne faut pas recopier
bêtement ce que tu lis. Comprendre le droit n'est pas à la portée de
tous, la preuve !

Re: HF

fse n'est pas non plus un forum de droit.
C'est ce que tout le monde peut comprendre en lisant la charte...

--
-Stan

Re: HF

4beee2ac$0$32619$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

| Ben Non, renseigne toi !
|
| Wiki n'a jamais été un site de droit !

Ah bon ?  :-)))
Juste un point de départ pour ceux assez intelligent pour se renseigner
seuls.

Pour ta gouverne, vois donc toutes les limites à "l'exception de vérité".

Re: HF

Non, Wiki est juste un point de départ pour les cancres ! Je vois que
tu es aussi doué en compréhension de texte qu'en electronique, qu'en
trafic, Monsieur F4...

PS : Cancre n'est pas une diffamation, juste un qualificatif ...

Re: HF

4befd1d2$0$8280$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

pour

| Non, Wiki est juste un point de départ pour les cancres ! Je vois que
| tu es aussi doué en compréhension de texte qu'en electronique, qu'en
| trafic, Monsieur F4...

Tes affirmations à l'emporte-pièce et sans aucune argumentation signent les
lacunes de tes jugements et ton incompétence dans le domaine du droit.

Re: HF

Le vrai françois revient au galop ! il sait tout, il veut toujours
avoir raison, même lorsqu'on lui apporte la preuve qu'il a tort.

J'arrête la polémique là, discuter avec un imb..., c'est essayer de
l'instruir.

Je te laisse dans tes lacunes, tu ne changera jamais. Bê.. et fier de
l'être !

Une dernière chose, si tu devais repasser ta license aujourd'hui, je ne
suis même pas sûr que tu obtiendais le F0... Tu t'es fait jeter de
partout, faut que tu viennes ici, là ou personne te connait, pour te
donner de l'importance et te sentir indispensable, mais chacun sera se
faire son opinion, et assez vite.

Re: HF

4bf0044a$0$25084$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

> [...]
| partout, faut que tu viennes ici, là ou personne te connait, pour te
| donner de l'importance et te sentir indispensable, mais chacun sera se

et blabla blabla... ou comment espérer briller chez les imbéciles.
:-)

Re: HF

Oh, mais c'est vraiment énorme ! Géniale, cette réalisation !

Site Timeline