GPS 7" touch screen OEM bluetooth

Bonjour! J'ai tellement besoin de votre aide.

J'ai achet=E9 un GPS 7" touch screen bluetooth OEM, sur le site Trioffer.com. Premi=E8rement j'ai eu vraiment beaucoup de probl=E8me avec eux car je voulais faire annuler ma transaction et il m'ont envoy=E9 quand m=EAme le gps en me disant qu'il me rembourserait anyway. Ils ont dit que c'=E9tait un cadeau. Pfff, cadeau empoisonn=E9. Bref, j'ai re=E7u l= e gps apr=E8s vraiment longtemps et ils m'ont toujours pas rembours=E9. J'ai donc oubli=E9 cette id=E9e. Mais l=E0 mon probl=E8me c'est que je n'ai pas = la map du canada dedans...Est-ce que je peux t=E9l=E9charger =E7a gratuitement= ? Je suis tann=E9 de mettre de l'argent la-dedans surtout que j'en voulais plus. Et j'ai pens=E9 =E0 juste leur renvoyer pour me faire vraiment rembours=E9 mais j'ai peur de tout perdre en faisant =E7a. Ils sont en chine donc j'ai pas vraiment de pouvoir...Pouvez-vous m'aider?????

Merci infiniment!

Reply to
pink_angel126

Charger une carte de quelque pays que ce soit gratuitement, il ne faut pas rêver. Soit le truc possède la carte du pays déja installée, soit il faut sortir le chèquier ou la carte bancaire pour faire la mise a jour.

--

Alain
Reply to

si c'est acheté par paypal (le mieux) il suffit de faire une plainte sur le site paypal c'es ttres rapide, en disant que l'objet est incomplet generalement le vendeur rembourse rapidement

si c'est par carte bancaire, selon la carte il y a une assurance soit on dit que l'objet ne fonctionne pas, soit on dit qu'il n'est jamais arrivé (si il n'y a pas eu de signature à l'arrivee...) il faut faire une reclamation à la banque, via un formulaire papier ensuite attendre un peu (pas trop) la banque doit rembourser l'acheteur c(est ensuite au vendeur de faire la preuve que le produit fonctionne generalement ce genre d'escrocs n'insiste jamais.

Cordialement,

--
-
Jean-Yves

Merci pour ces conseils, on ne pense jamais à l'assurance que l'on paye pour sa CB et que l'on utilise jamais!

Sinon, Pink Angel n'a plus qu'à émigrer au Canada, c'est un beau pays après tout !!