Ecran LCD à donner

Non, il n'est pas mort. Très certainement deux ou trois capas
chimimiques à changer. C'est un Miraï qui a 3 ans. 4/3 17 pouces. Mais
je n'ai pas le labo pour bosseer dessus. Alors si qquN veut bien
profiter de le prendre en venant sur La côte basque, l'affaire est
faite.

Re: Ecran LCD à donner

Bon, tu le plies en 8 dans une enveloppe et tu me l'envoies,
je te rembourse le port et j'+ une botte de carottes :-)

Re: Ecran LCD à donner
On Jun 10, 1:13A0%am, LeLapin

Bon, tu le plies en 8 dans une enveloppe et tu me l'envoies,
je te rembourse le port et j'ajoute une botte de carottes :-)

Re: Ecran LCD à donner

ben si tu as l'occasion d'aller sur Tours un de ces quatres je suis
preneur, marre de m'abimer les yeux sur mon viel ecvran cathodique !!