Analyse schéma BF. - Page 2

Re: Analyse schéma BF.
On Aug 13, 7:30 pm, jfc

| Ca abaisse la bande passante jusqu'au continu !!!

Ben oui, en musique le silence aussi est important :oDE%

Le MI grave est bien E0% ~ 41.2 Hz, non ?
Je te vois venir, mais sE9%rieusement je ne vois pas l'intE9%ret
d'ajouter une grosse capa en sE9%rie dans un HP juste pour
bloquer le continu quand on peut utiliser un transfo symE9%trique.
Un gros condo coute cher et n'arrange pas vraiment le signal.
Mais bon, avec une alim asymE9%trique on fesse con peut.

Je ne sais pas, on a pas le schE9%ma de l'alim, justement.

Allais, allez : ch'la connaichait dE9%cha, chelle-lE0% !

Re: Analyse schéma BF.

discussion :
snipped-for-privacy@l6g2000yqb.googlegroups.com...

Tu veux qu'j'te dise le vrai avantage de cet ampli: "c'est le miroir des
âmes"

@

Vin

Re: Analyse schéma BF.
On Aug 13, 7:39A0%pm, "Vincent Thiernesse"

:-)

Re: Analyse schéma BF.

discussion :
snipped-for-privacy@t2g2000yqe.googlegroups.com...

:-)

Re: Analyse schéma BF.
On Aug 13, 8:24A0%pm, "Vincent Thiernesse"

Vu les derniers posts ce serait plutot
" le mouroir des larmes "

Site Timeline