tomtom go 300

bjr a tous j'ai un tomtom go300 impossible de le mettre sous tension
que se soit avec le pc ou en mobile j'ai sorti la sd card fait un reset
mais rien  probleme je ne sais pas comment l'ouvrir si qq sait cela
m'aiderait un peut a part a la hache ou la scie a metaux :-@
merci bruno

Site : http://www.mesnews.net

Re: tomtom go 300

 des clips en plastiques derrières le contour en plastique gris claire,
attention ils ne se fixent pas sur la coque du tomtom mais s'accrochent sur
le squelette en métal de l'électronique. Je les ouvrent avec des couverts en
plastiques (couteaux sans dents ) pour ne pas abimer les coques. Ne pas
enfoncer trop loin sinon c'est l'écran qui déguste et il n'aime pas ça.

Je commence par le bas et je fais le tour doucement avec deux lames. Les
bruits ne sont pas agréables :-)

Quelques fois c'est simplement le connecteur d'alimentation qui est
cassé/dessoudé -> le tomtom fonctionne jusqu'à épuisement de la batterie.

Bonne chance, Dominique.

Re: tomtom go 300
Le 05-02-2009, ? propos de
Re: tomtom go 300,
 Dominique. ?crivait dans fr.sci.electronique :

    Le GO300 s'ouvre très simplement. C'est prévu par le constructeur
pour changer la face. Il suffit d'appuyer sur le clip de fixation de la
ventouse et la face avant de déclipse sans douleur.

    Cordialement,