T d'injection de courant caméra couleur

Qui aurait sous la patte un petit schéma (ou des conseils) pour réaliser
rapidement un té d'injection de courant pour une caméra vidéo couleur de
récupération ?

Tension : moins de 35 volts (c'est la tension de claquage de la capa de
liaison sur la vidéo coté camera
Courant : constant 250mA (ça, j'ai de la chance, c'est marqué dessus)

Si je devais le faire comme ça a froid, j'essaierais un LM317 en montage
courant constant, plus une self en série pour que ça puisse aussi fonctionner
en haute fréquence (et ne pas gêner la porteuse vidéo), mais peut-être que
quelqu'un a déjà de l'expérience pour ça ici, donc... :)

Merci d'avance,

cLx

Re: T d'injection de courant caméra couleur
pb E9%voquE9% rE9%guliE8%rement
ce n'est pas si simple que en HF car il faut une self pour isoler la
courant continu mais laisser passer la vidE9%o de moins de  50 hz
( synchro trame ) E0% 5 Mhz

http://images.imagehotel.net/?3wol1qo6ch.jpg

Re: T d'injection de courant caméra couleur
On Feb 26, 1:49C2%A0pm, vidC3%A9o33

Comment est polarisC3%A9 le 2SA748 ?
Le 330 CE%BCF ne peut pas se dC3%A9charger ?
http://cjoint.com/data/0cAp6fSICWS_sepv.jpg

Re: T d'injection de courant caméra couleur
ah oui.... il faut ajouter une 3 k sur la base

Re: T d'injection de courant caméra couleur

Ah oui, un simple transistor a plus de chance d'être assez rapide qu'un
régulateur intégré, mais il ne faut pas trop que ça perde de volts, parce que
il en faut déjà presque 17 sur la prise BNC pour que la camera fonctionne, ce
qui fait que je vais prendre une alimentation 24 volts ! Qu'est ce qui est
inscrit au dessus de l'espèce de self en haut a gauche du schéma ?

--
cLx

Re: T d'injection de courant caméra couleur

3 MilliHenry, cette tres forte valeur est indispensable pour ne pas
trop alterer la video

Re: T d'injection de courant caméra couleur
schéma ?

Ah oui, quand même. Le transistor n'agit pas comme un régulateur de courant
pour être en haute impédance vis a vis des basses fréquences ?

Site Timeline