Station météo : investigation

Bonjour ,

j'ai une petite station météo

http://cjoint.com/?bwrgHXw77S

Je voudrais lui rajouter une fonction d'enregistrement de la temperature.

j'ai ouvert la bete , dedans il y a deux platines. La premiere qui recoit
les signaux DCF77

et 433 MHZ. On y devine deux puces noyées dans une glue noire. La seconde
qui gère les touches et l'affichage.

Les deux platines sont reliées par une broche huit fils sérigraphié comme
suit :

GD
3V
DCFPWR
DCFSIG
RFPW
RFDAT
AIN3
PO7

Probablement DCF pour le radio-pilotage et RF pour le 433 MHZ.

Mes questions maintenant :

- sont-ce des signaux analogiques ou digitaux ?

- s'ils sont digitaux , pourquoi deux RF et deux DCF ?

- s'ils sont analogiques , pourquoi deux puces sur la premiere platine ?

-  "                " , quelle interface me faut-il pour lire ces signaux
sur une carte son ?

Merci de votre aide.

Re: Station météo : investigation
On Jan 22, 5:23A0%pm, "free.fr"

RFPW 3D% R.F power 3D% alimentation R.F
RFDAT 3D% R.F data 3D% donnE9%es R.F

Re: Station météo : investigation
Merci Jean-christophe

et pour la liaison avec la carte son ? ( car je n'ai pas d'oscillo ).

On Jan 22, 5:23 pm, "free.fr"

RFPW = R.F power = alimentation R.F
RFDAT = R.F data = données R.F

Re: Station météo : investigation

je plussoie.

pour envoyer ça sur ta carte son, il faut faire un diviseur de 1/50
environ, soit une r de 47k et une r de 1k