Station météo : investigation

Bonjour ,

j'ai une petite station météo

Je voudrais lui rajouter une fonction d'enregistrement de la temperature.

j'ai ouvert la bete , dedans il y a deux platines. La premiere qui recoit les signaux DCF77

et 433 MHZ. On y devine deux puces noyées dans une glue noire. La seconde qui gère les touches et l'affichage.

Les deux platines sont reliées par une broche huit fils sérigraphié comme suit :

GD

3V DCFPWR DCFSIG RFPW RFDAT AIN3 PO7

Probablement DCF pour le radio-pilotage et RF pour le 433 MHZ.

Mes questions maintenant :

- sont-ce des signaux analogiques ou digitaux ?

- s'ils sont digitaux , pourquoi deux RF et deux DCF ?

- s'ils sont analogiques , pourquoi deux puces sur la premiere platine ?

- " " , quelle interface me faut-il pour lire ces signaux sur une carte son ?

Merci de votre aide.

Reply to
free.fr

On Jan 22, 5:23=A0pm, "free.fr"

RFPW =3D R.F power =3D alimentation R.F RFDAT =3D R.F data =3D donn=E9es R.F

Merci Jean-christophe

et pour la liaison avec la carte son ? ( car je n'ai pas d'oscillo ).

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@j14g2000yqm.googlegroups.com... On Jan 22, 5:23 pm, "free.fr"

RFPW = R.F power = alimentation R.F RFDAT = R.F data = données R.F

Reply to
free.fr

free.fr a écrit :

je plussoie.

pour envoyer ça sur ta carte son, il faut faire un diviseur de 1/50 environ, soit une r de 47k et une r de 1k