souder mais je vais arrêter, c'est prendre trop de risques).

Quelqu'un connait-il une adresse sur Lyon et sa région pour faire ce genre
d'opération ? Les pages jaunes n'ont rien donné d'intéressant à
"électronique".

Merci d'avance

--
Jerome Mathevet

Re: Station à air chaud (lyon) ?
On 2012-07-09 11:35:05 +0200, Jerome Mathevet

si vous ne trouvez personne sur lyon, je peux le faire (j'ai déja fait
pour un disque dur...)
mais je suis sur Besancon.
bonne chance.

--
Kripton

Re: Station à air chaud (lyon) ?

Finalement, j'ai trouvé la page de la chambre de commerce et de l'industrie
qui recensait ce que je cherchais. Je suis tombé sur la société HIVITEC,
le mec était disponible et efficace, il m'a fait la manip en 2 minutes maxi.

Merci Kripton pour la proposition ceci dit !

--
Jerome Mathevet

Site Timeline