Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

Hi Vincent,

C'est sur ce montage que tu voulais mettre des SAD1024?

Bravo pour la réalisation à la Jimmy Hendrix!... ;-))

Bonne journée pf

"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message de news: 4a00963c$0$17765$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Voilà, c'est un peu de provoc' pour les plus anciens de ce NG. > > Voici une fonction pour lequel l'amateur, aujourd'hui, en 2009, jugerait > qu'il ne dispose pas des moyens suffisants à sa réalisation....et pourtant > fait comme il est fait il n'utilise que des composants qu'aurait pu se > procurer John Lennon. > > J'utilise donc des aops, des portes logiques et....des TDA 1022 pour ce > filtre 'numérique': > >
> [...]
Reply to
Pierre-François (f5bqp_pfm)

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit dans le message de news:4a01045f$0$17089$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Hello Pierre-François,

oui, mais ils sont trop chers, trop rares et trop fragiles.

cependant je n'en suis pas encore à souder les composants dans le dos ou avec la langue...

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

JOLI!!! En stéatite je suppose les supports... ;-))

pf

"Jean-Christ> Voilà, c'est un peu de provoc' pour les plus anciens de ce NG.

Etape suivante : un DSP avec des ECC81 ;-)

Pierre-François (f5bqp_pfm)

Pour le plaisir des yeux : la face avant

( qu'est-ce qu'on s'eclate ! )

n'emp=EAche que cest super beau des tubes avec des composants modernes

Reply to
vidéo33

Je trouve aussi. Voici la source :

Vincent Thiernesse se fendait de cette prose :

Je conseille les TL074 avec l'alim à l'envers (facile : le - est en haut et le + en bas), ça fait un joli feu, comme la guitare d'Hendrix, rajoute un peu d'alcool à brûler...

Tout aussi JOLI sinon plus!

Bravo pf

"Jean-Christ> Etape suivante : un DSP avec des ECC81 ;-)

Pour le plaisir des yeux : la face avant

( qu'est-ce qu'on s'eclate ! )

Reply to
Pierre-François (f5bqp_pfm)

t et

un

Perso, dans ma jeunesse j'ai teste le 2N2222 en boitier plastique comme generateur de fumee ( a usage unique ) ... ca le fait bien !

Si tu vas par là, moi pour le 14 juillet je mettais d'énormes condos chimiques à l'envers sur une alim de labo sur la terrasse.

"LeLapin" a écrit dans le message de news: XnF9C04DE483831lapinou@217.112.180.250...

pareil... des 2200uF 60V sur l'alim du voisin, dans la salle de cours par contre...

Reply to
Stephane Legras-Decussy

2200 µF ? Pfff, petit joueur ;)

"LeLapin" a écrit dans le message de news: XnF9C04E1DD7DDD2lapinou@217.112.180.250...

à 1m de la tronche, c'est suffisant... :-)
Reply to
Stephane Legras-Decussy

Ben oui mais le 14 juillet depuis le balcon en ville, faut dépoter ! Sinon t'as l'air ridicule.

vidéo33 a écrit :

Moderne ? sur cette photo ? Certes la moyenne d'age est un peu élevée sur fse, mais tout de même ! ;-)

Moderne ce serait plutôt par là :

(bon d'accord ça ressemble à un gros gachis...)

Reply to
Jérôme Ginestet

Jérôme Ginestet se fendait de cette prose :

Un pc à lampes ????? Elles servent à quoi les lampes ? A la sortie audio ?

Jérôme Ginestet se fendait de cette prose :

Ya des bargeots quand même. Monsieur Soudblaster doit se retourner dans sa tombe.