article filtre pour caisson de basses + site internet

voilà, c'était juste pour dire aux personnes intéressées que mon article
"filtre actif séparateur pseudo-numérique à capacités commutées pour caisson
de basses" est dans vos kiosques dans le hors série audio n°6 d'électronique
pratique, avec, malheureusement, une erreur de nomenclature.

aussi mon site internet a été supprimé du fait qu'il me fallait payer pour
garder le nom de domaine....Donc plus de "muselec.fr"

@+

Vincent, poil aux dents

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Nov 25, 3:45 pm, "Vincent Thiernesse"

Ok c'est notE9%.

Effectivement quand je tape
http://muselec.fr /
j'atteris chez
http://www.music-electronics.be/fr /

Mais avec ton compte Wanadoo tu dois avoir
une adresse http ou tu peux ftp ton site ?
Tu n'aurais plus le nom dE9%diE9% "muselec.fr" mais au
moins ton site serait accessible par une adresse
http du genre "muselec.pagesperso-orange.fr"

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

non, ce n'était pas un page perso wanadoo:

http://smallbusiness.officelive.com/fr-fr /

j'ai tout perdu et le service technique ne me répond pas.

@

Vin

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Nov 26, 12:14 pm, "Vincent Thiernesse"

| non, ce n'E9%tait pas un page perso wanadoo:
| http://smallbusiness.officelive.com/fr-fr /

Ce que je veux te dire est que tu peux toujours
utiliser ton compte wanadoo pour creer un site perso:
http://annuaire-pp.orange.fr/rubrique_367_electronique.html

Tu as perdu le site seulement, ou aussi tes fichiers ?

Je n'ai pas trouvE9% plus de choses que cela:
http://tinyurl.com/muselec

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

discussion :
snipped-for-privacy@e4g2000vbi.googlegroups.com...

oui

le site...les fichiers sont éparpillés un peu partout sur toutes sortes de
supports.

Ah, bon, c'est mieux rien....merci....mais d'où ça sort ce truc là ???

Vincent

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On 25 nov, 15:45, "Vincent Thiernesse"

Bon, j'ai enfin lu l'article :

D'abord je trouve sympa d'avoir synthE9%tisE9%
les filtres E0% capacitE9%s commutE9%es avec des 4016,
c'est certainement une approche trE9%s pE9%dagogique,
sans parler d'un filtre R.I.F (qui sent le numE9%rique)
rE9%alisE9% en pur analogique.
J'ai bien apprE9%ciE9% aussi le bref dE9%veloppement des
bases des FCC dans l'article (l'expression qui lie la
rE9%sistance E9%quivalente E0% la frE9%quence de commutation)
mais le dE9%veloppement aurait pu aller plus loin :
est-ce une volontE9% de E.P d'E9%viter trop de thE9%orie ?

Au fait, dans le schE9%ma ce sont bien des 4016
mais dans la liste des composants ce sont des 4066.

Un truc pas important, sur le schE9%ma page 45
les deux rE9%gulos ont dE9%ja leur patte GND reliE9%e
au symbole de la masse, donc pas besoin du fil
qui relie J2 E0% la pin 1 de U13 ...

Question de pure curiositE9% :
as-tu routE9% le PCB de la page 46 E0% la main ?

Sinon - ce n'est pas une critique - pour l'horloge
pourquoi n'as tu pas optE9% pour un quartz + diviseur ?

Pour finir, un seul chip TL084 remplacerait
deux boitiers TL082, c'est un choix ou bien ?

Jessy, poil au pi.