Re: Témoin passage de courant pour tableau électrique

Bonjour.

"GzavSnap" a écrit dans le message de news 4a849c45$0$23533$ snipped-for-privacy@news.free.fr

Il faut rajouter en plus un dispositif qui gaze le chien si on ouvre la porte. Ca nour ramènera à un débat célèbre et passionnant :o) Sauf que normalement c'est prévu pour un chat.

Faudra aussi un dispositif parallèle pour signaler la défaillance des piles. J'ai le même problème avec le module distant d'une station météo.

-- Cordialement.

  • Patrick BRUNET
  • E-mail: lien sur
Patrick 'Zener' Brunet

Bonjour.

Mais vous n'êtes pas l'OP, vous ?!?!?

"normoxie" a écrit dans le message de news 4a84b96e$0$410$ snipped-for-privacy@news.free.fr

Je crois que j'ai gagné, à la fin ! :-))))

"Sandec", je pense que c'est la solution la plus robuste et la plus fiable, en grande partie grâce à l'isolation galvanique, et à sa tenue pour une dynamique qui va des 200mA d'une ampoule aux 16A + pics du compresseur.

Peut-être qu'un passage du fil dans la carcasse suffira, sinon faites quelques tours... Et donc le recyclage d'un transfo avait pour but de fournir un secondaire déjà bobiné.

-- Cordialement.

  • Patrick BRUNET
  • E-mail: lien sur
Patrick 'Zener' Brunet

GzavSnap a écrit :

Ou sa femme !

--
era
era

era se fendait de cette prose :

Elle c'est pas pareil elle y est enfermée.

LeLapin nous a raconté (news:XnF9C697A576C33Dlapinou@217.112.180.250) :

C'est pas elle qui s'appelle Laetitia ?

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

Le Sun, 16 Aug 2009 11:19:34 +0200, era a écrit :

elle marche à l'envers du klaxon mis en // sur la lumière :

il y a du bruit (?) quand il n'y a plus de lumière

Reply to
moi-meme

"Chérie, la lumière est allumée ???" "...bla bla bla ..." Donc, Sans son téléphone portable... ... quand elle est avec sa mêre, elle ne répond pas...

Reply to
GzavSnap

Reply to
GzavSnap

bsch a écrit :

Avec un C ?

--
era
era

| Avec un C ? Elle ne s'appelle *jamais* ! Elle s'envoie des messages sur les forums... De toute façon, quand elle s'appelle... Elle se répond : "Oui, c'est moi !" Moi, je suis toujours là quand j'ai besoin de moi... Pas elle... elle est trop occupée.

Reply to
GzavSnap

GzavSnap se fendait de cette prose :

Tu l'as rêvée si fort Que les draps s'en souviennent...