Re: Question bête, pour être sûr :D

On May 16, 3:50 pm, cLx

| Je me suis content=E9 de r=E9pondre =E0 tes affirmations infond=E9es.

Alors laisse-moi y et ne retourne plus ta veste.

Plonker un des rares contributeurs constructifs, et qui sait à peu près ce dont il parle, c'est parlant sur le plonkeur. :)

très clair, si le pot est en butée, gain tend vers l'infini, enfin vers la gain max de l'aop...

En fait, ça mets tes messages comme déjà lus (et ceux de Anne avec). Tu y es depuis des mois, mais je vois quand même tes messages.

Mouarf, mais bien sûr ;) 75% des gens ici sont plus constructifs que lui.

*g* effectivement, pour les aigus en tout cas ! Ça c'est constructif :)