cherche datasheet transistor ampli vintage : H101A Z

bonjour à tous

je cherche le datasheet d'un transistor ampli vintage Hill Audio DX 1000
(Class A, et de puissance .. )

H101A z

je n'en sais pas plus ... (c'est pour offrir)

someone ?

Merci d'avance ...

Re: cherche datasheet transistor ampli vintage : H101A Z

Ne serait-ce pas un marquage propre au fabricant ?
J'ai déja été confronté à des cas similaires sur
du matériel Peavey.
D'ailleurs si ca peut être utile à certains :
http://cjoint.com/11mi/AEnsaigAv8.htm

Pout ton Hill désolé je ne sais pas.
J'en ai eu un, complètement explosé, dans
les stocks de vieilleries de mon ancienne boite
et j'avais du renoncer à en tirer quoi que ce soit
faute de trouver la moindre info technique :-(
Et pourtant internet existait déja...

Bonne chance

Franck

Re: cherche datasheet transistor ampli vintage : H101A Z
On May 13, 1:10 pm, "Setup.exe"

Si tu ne trouves pas, et que tu as le schE9%ma de l'ampli,
il est possible d'E9%valuer les tensions, courants, et gain,
pour remplacer ce transistor par un E9%quivalent.
Si c'est l'E9%lE9%ment d'une paire complE9%mentaire,
( par exemple canal N et canal P )
alors il vaut mieux remplacer les deux.

Re: cherche datasheet transistor ampli vintage : H101A Z

Oui, en fait mon ami-réparateur cherche un équivalent.
Il ne trouve pas. Je pense que le (ou les) composant est mort, sinon il
aurait fait ces tests je pense ..

Re: cherche datasheet transistor ampli vintage : H101A Z
On May 14, 1:38 pm, "Setup.exe"

| Oui, en fait mon ami-rE9%parateur cherche un E9%quivalent.
| Il ne trouve pas.
| Je pense que le (ou les) composant est mort,
| sinon il aurait fait ces tests je pense ..

Si cet ampli a d'autres H101Az il faut en
dessouder un et mesurer ses caractE9%ristiques,
mais s'il n'y avait qu'un seul alors bien sFB%r c'est rE2%pE9%.

Maintenant - d'aprE8%s le schE9%ma - il est possible d'E9%valuer
les caractE9%ristiques (courant/tension/gain) du H101Az
puis de choisir un transistor connu qui s'approche
au plus prE8%s, ou dE9%passe, ces caractE9%ristiques.

Site Timeline