Identification connecteur

Bonsoir à toutes et à tous, je cherche à identifier un connecteur, je pense que c'est très courant car déjà vu. Seulement je ne connais pas le type, le fabricant, la référence... Le voici donc:

vous remercie par avance pour votre aide.

Pascal

Reply to
Pascal06

non ?

Reply to
Volkin

Ah ouai pas mal, ça doit être ça en effet. Tu connaissais déjà ? Merci en tout cas :) Pascal

Reply to
Pascal06

Le 17.06.2023 à 23:03, Pascal06 a écrit :

Bonjour

je ne me souviens pas du nom, mais ce n'est pas ceux que l'on utilisait dans les anciens disques dur des PC ?

Claude M

Reply to
Claude M

Le 18/06/2023 à 17:00, Claude M a écrit :

Bonjour Claude, effectivement tu as raison, ça y ressemble. Ces connecteurs étaient utilisés pour l'alimentation des disques durs, lecteurs de disquettes, et autres CD... Sauf qu'ils n'étaient pas "triangulaires", mais juste biseautés sur un des coins.

Reply to
Pascal06