reparer une insoleuse

Salut à tous
 j'ai une petite insoleuse genre valise en kit
je l'ai laissé allumée pendant environ une heure et apparement elle a
un peu chauffé
en tous cas quand j'ai rallummé un peu apres y avait une paire de neons
qui ne s'allumaient plus et la fois suivante je n'avais plus aucun neon
qui s'allumaient

est ce que ce sont les transfos qui n'ont pas apprecié la surchauffe ?

Jeanmarie

Re: reparer une insoleuse
un peu chauffé ou bien surchauffe ?

ton aventure me surprend un peu, ce ne sont que des néons, et ce n'est
pas une heure de fonctionnement qui devraient leur faire peur.

peut être les ballasts ont grillé, mais dans ce cas, ils ont du chauffer
assez fort

sinon, ce sont peut être simplement les starters qui sont hs

mais avant toute chose, laisse refroidir et essaies de les rallumer, les
starters trop chauds peuvent ne pas se déclencher.