fournisseur composant pro

bonjour je recherche un fournisseur composants electronique avec compte professionel autre que franell et radiospares il doit bien y en avoir d'autres ci vous avec des adresses merci

Reply to
michel

le vendredi 5 août 2011 12:29, michel s'est penché sur son écritoire numérique:

En France, non mais tu peux tenter mouser ou digikey Je ne connais que digikey, les envois sont fait depuis les USA mais le site européen n'a pas toutes les réf.

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
    Philippe Vessaire  ??

Le 05/08/2011 13:45, Philippe a écrit :

Bonjour,

Vous êtes bien affirmatif... ;-)

J'en connais au moins un autre pour ma part, Radiosell (bon, je vous l'accorde, ils ne sont pas super connus, c'est une société brestoise d'assez petite taille, mais efficace):

Accès pro:

Bruno Tréguier
Reply to
Bruno Tréguier

le vendredi 5 août 2011 14:53, Bruno Tréguier s'est penché sur son écritoire numérique:

Je veux bien, mais je viens de vérifier: ils n'ont pas mes moutons à 5 pattes.

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
    Philippe Vessaire  ??
Reply to
Philippe

bonjour merci philippe et bruno pour ces messages ce qui me fait chercher d'autre fournisseur en ce moment c''est pour l achat d'un capacimetre esr et d'un stock de condos esr mais bon ci j'ai pas d'autre choix je vais choisir le moins cher

"Philippe" a écrit dans le message de news:

1792840.qDKYnnC4T5@GastonCoute...
Reply to
michel

le samedi 6 août 2011 08:17, michel s'est penché sur son écritoire numérique:

Faut pas être pressé mais le prix aide a la patience. bien sur je n'ai pas les moyens de tester sa précision mais pour il correspond a ce dont j'ai besoin.

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
    Philippe Vessaire  ??
Reply to
Philippe

"Philippe"

| Je veux bien, mais je viens de vérifier: | ils n'ont pas mes moutons à 5 pattes.

Dans la liste on a 43 revendeurs :

Si vous en connaissez qui n'y sont pas, on les ajoute ...

j ai trouvé ca

chine

qui connais ? "Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: j1itek$kgg$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Reply to
michel

Bonsoir,

Si vous ne l'aviez pas vu, celui-ci est très bien :

@+ Alexandre

Reply to
Alexandre

merci alexandre oui je connais il me fait bien envi par contre pour info chez radiospaces il on le model esr70 qui en plus est moins cher que le esr60 alors que il ai plus performant d apres le site du fabricant c'ets bizare

"Alexandre" a écrit dans le message de news:

4e416f9e$0$18778$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Reply to
michel

Le 06/08/2011 21:57, michel a écrit :

Ça ressemble quand même un peu aux pseudo-boutiques Ebay. Et c'est pas ce qu'il manque (surtour celles chinoises ...)
Reply to
GRENON Loïc

Merci pour l'info. Etrange cette différence de prix. Dans ce cas, prenez l'ESR70. ;-)

A noter qu'il en a au moins 3 modèles :

- ESR60 (celui que j'ai, premier modèle sans doute plus fabriqué et mesure en 4 fils)

- ESR60 Enhanced (mesure en 2 fils d'après la photo).

- ESR70 (mesure en 2 fils d'après la photo).

@+ Alexandre.

Reply to
Alexandre