Re: Meilleur outil pour découper de l'epoxy?

Salut,
Avec un bon cutter (grand format), une nouvelle lame (le bout
uniquement) je coupe côté cuivre un bonne fois, puis je coupe
l'autre face une bonne fois puis je plie l'endroit de la coupe!
C'est propre, ça ne consomme pas grand chose(juste la
pointe d'une lame de cutter).
C'est un peu difficile pour les petits circuits (2 ou 3 cm)!
Pour les difficiles, un petit coup de lime à métaux pour ebavurer!
A+
Phil

Re: Meilleur outil pour découper de l'epo xy?

Ouaip, je fais ça aussi de temps en temps mais les bords ne
sont jamais propres et doivent ensuite être poncés. Et puis il
faut quand même attaquer pas mal l'epoxy pour pouvoir le casser
net. Mais l'un dans l'autre, c'est une des solutions les plus
rapides.

Je pense qu'une scie à ruban avec une lame de bonne qualité
devrait pouvoir être une bonne idée, mais je n'en ai pas sous
la main pour tester...

Site Timeline