Re: Meilleur outil pour découper de l'epoxy?

Salut, Avec un bon cutter (grand format), une nouvelle lame (le bout uniquement) je coupe côté cuivre un bonne fois, puis je coupe l'autre face une bonne fois puis je plie l'endroit de la coupe! C'est propre, ça ne consomme pas grand chose(juste la pointe d'une lame de cutter). C'est un peu difficile pour les petits circuits (2 ou 3 cm)! Pour les difficiles, un petit coup de lime à métaux pour ebavurer! A+ Phil

Salut, > > quel outil/méthode conseillez-vous pour découper proprement de l'epoxy > et sans galérer? L'ecueil principal est que ça use les outils classiques > à une vitesse déprimante... > > Je sais qu'il existe des machines style massicot, mais c'est très cher > et un peu en dehors de mon budget. > > Quelques bonnes idées?
Reply to
PHILIPPE BOURGUIGNON
Loading thread data ...

Ouaip, je fais ça aussi de temps en temps mais les bords ne sont jamais propres et doivent ensuite être poncés. Et puis il faut quand même attaquer pas mal l'epoxy pour pouvoir le casser net. Mais l'un dans l'autre, c'est une des solutions les plus rapides.

Je pense qu'une scie à ruban avec une lame de bonne qualité devrait pouvoir être une bonne idée, mais je n'en ai pas sous la main pour tester...

Reply to
Guillaume

ElectronDepot website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.