Re: Interface carte à puce.

$10385$ snipped-for-privacy@news.free.fr:

Il le sait bien, qu'on trouve ça partout, le quidam. Mais s'il cherche tout
seul dans son coin, il ne peut plus se faire voir sur le forum. C'est toute
sa raison de vivre qui s'écroule. Faut le comprendre.

A propos, qu'en-a-t-il fait, le Jean-Christophe, des infos sur les "micros
BF optiques", ou des shémas de radios à tubes qu'il avait demandé ici ?
S'est torché avec ?
C'était bien la peine de lui répondre...

Re: Interface carte à puce.
Il n' y a pas qu' Internet, il y a semble-t-il des books,
et parmi ceux-là aux éditions ETSF
"Cartes à puce, initiation et applications"
par Patrick Gueulle
A acheter en librairie ou a lire en bibliothèque

Re: Interface carte =?iso-8859-1?b?4A==?= puce.

Certes il doit le savoir. Reste que la norme ISO7816 et tous les avis/
avenants/correctifs attenants ne sont pas libres d'accès.
En réalité tout dépend de ce que veux faire le quidam ... si c'est juste
lire/ecrire dans un champ EEP alors il n'y a besoin que peu de choses (en
fait ce que l'on trouve avec gooooogle)

Si c'est dans le cadre professionnel i.e. développer une application
carte à puce là c'est plus du gooogle ...

Faut espérer non ...

Répondre au quidam c'est aussi répondre aux autres.

Habib.

Re: Interface carte à puce.
On Jun 15, 10:37 pm, LCR

RE9%pondre AB% cherche toi-meme BB% ca coupe court E0% toute discussion.
L'intE9%ret d'un forum est justement l'E9%change d'idE9%es et la discussion=
.

Et je me passe de l'E9%talement de mauvaise humeur
d'un gus qui poste juste pour se plaindre que l'on propose
des sujets de discussion ... sur un groupe de discussion !

Tu veux qu'on te soumette un rapport sur nos activitE9%s ?
Tu sembles gravement malade : appelle vite E0% l'aide.

Pas de chance, ce n'est pas moi qui ai demandE9% ca.
Tu confonds jean-christophe avec Jean-Christophe.
Si tu avais suivi tu le saurais, mais tu ne le sais pas
parce-que tu ne participes pas E0% ce groupe.

Personne n'attend ta permission pour poster.
Il est trE9%s urgent que tu te fasses soigner.

Re: Interface carte =?iso-8859-1?b?4A==?= puce.

Bigre !! Deux Jean-Christophes qui postent avec la même adresse IP, le
même news-reader et probablement la même machine ... du jamais vu !

Bientôt Juan-Cristobal et John-Christopher posterons depuis chez jean-
christophe !!

Bonne continuation à tous.

Re: Interface carte à puce.
On 16 juin, 10:25, Habib Bouaziz-Viallet

|  Le Wed, 16 Jun 2010 01:01:38 -0700, Jean-Christophe
|  Pas de chance, ce n'est pas moi qui ai demandE9% ca.
|  Tu confonds jean-christophe avec Jean-Christophe.

Regarde de plus prE8%s :

Ca c'est moi
  http://tinyurl.com/23hu5j8

Ca c'est le JC des radios E0% tubes
  http://tinyurl.com/36yabf6

Tu la vois la diffE9%rence ?

D'ailleurs Bernard lui a dit qu'il y avait dE9%ja ici
quelqu'un avec ce pseudo, et proposE9% de changer le sien :
  http://tinyurl.com/29hpnx8

3D% Sans vouloir critiquer, mais il y a dE9%jE0% un 'Jean-Christophe' ici.
3D% Peut-EA%tre pourrais-tu ajouter un petit truc E0% ton nick, pour E9%vit=
er
3D% toute confusion ? Un petit 'bis' ou '2' par exemple, E0% toi de voir.

Enfin moi, ce que j'en dis, hein ...

Re: Interface carte à puce.
$2468$ snipped-for-privacy@news.free.fr:

Quelle blague !

Et rien qu'au style, on voit bien que c'est la même personne (un habitué de
aioe.org et des pratiques douteuses, déjà pris en flagrant délit de se
répondre à lui-même avec un autre pseudo, histoire de mieux imposer son
point de vue quand il trouve une opposition aux salades qu'il raconte).

Re: Interface carte à puce.

Et bien dis donc... vous êtes pas copains tout les deux...

Re: Interface carte à puce.
On Jun 16, 8:11 pm, Laurent CLAUDE

Y'en a comme ca ...
Ils E9%pient leurs voisins, cachE9%s derriE8%re les rideaux,
ou torturent des animaux dans le fond du jardin.

Re: Interface carte à puce.
On Jun 16, 6:57 pm, LCR

> [...]
| Si tu avais suivi tu le saurais, mais tu ne le sais pas
| parce-que tu ne participes pas E0%  ce groupe.

DE9%ja dit, mais tu ne l'as pas compris.
Et ou sont tes participations ?
Les seuls et rares messages que tu aies postE9% ici
n'ont aucun rapport avec le sujet de ce groupe.
Et tu persistes ?  Continue tout seul.

Re: Interface carte à puce.
snipped-for-privacy@q12g2000yqj.googlegroups.com:

Tiens, révélateur, ce passage aux aveux. Car qui pourrait avoir de telles
idées, et les attribuer aux autres, que ceux qui les pratiquent!

Re: Interface carte à puce.

| Y'en a comme ca ...
| Ils E9%pient leurs voisins, cachE9%s derriE8%re les rideaux,
| ou torturent des animaux dans le fond du jardin.

Francois Guillet, derriE8%re les rideaux de ton remailer,
appercois-tu les messieurs en blanc venir te chercher ?

Re: Interface carte à puce.
snipped-for-privacy@y4g2000yqy.googlegroups.com:

Moi je ne vois rien venir. C'est le dernier épié de derrière tes rideaux,
ou torturé depuis le fond de ton jardin (ou plutôt de l'arrière cour de
l'hopital psychiatrique où un dingue se prend pour ses mèdecins)?

Site Timeline