Re: Fréquencemètre logarithmique

"vic" a écrit dans le message de news:

4b29721e$0$9200$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
> [...]

bonjour Vincent J'ai toujours appris qu'il valait mieux oser poser une question, plutot que de ne pas avoir de reponse ! donc : frequencemetre : je vois bien plutot bien logarithmique : je comprend la progression mais frequencemetre logarithmique ?? "ça sert à quoi, tout ça ? " (

Reply to
gliann

On Dec 17, 5:16 pm, "Vincent Thiernesse"

AH ! Tr=E9s utile pour tracer la courbe de r=E9ponse d'un filtre BF en fonction de la fr=E9quence ! (ou la r=E9ponse fr=E9quentielle d'un quadripole quelconque)

Et c'est bien à ça qu'il a servi, le bougre:

Je le refais juste en fonction séparée pour le publier.

@

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse