Re: écran 3 à 5 pouces transflectif avec entrée composite

Bonjour,

Bonjour,

Demander chez Lextronic, ils ont des petits modules couleur a entrée video a partir de 50 euros. Ils ont aussi des ecrans a OLED ( donc visibles meme en plein soleil). Peut-etre ont-ils la ccombinaison des deux.

--

Alain
Reply to

alain denis a écrit :

Merci mais pas trouvé. Prix parfois exhorbitants sur ce site (un moniteur 15'' LCD relativement classique à 465 ? !!!)

Reply to
Olivier Masson