Cherche composant Infineon

Bonjour,

Je recherche un régulateur à découpage Infineon ICE2A265 en DIP-8. Pas trouvé en France. Trouvé chez Mouser.com mais avec 20 euros minimum de frais de port. Gloups !

Ou pourrais-je en trouver un seul exemplaire ? A moins que quelqu'un en ait un à vendre ou échanger ?

Merci d'avance

Reply to
PovTruffe

"PovTruffe" a écrit dans le message de news:4a4b93a5$0$22379$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Dispo chez Radiospares ,

et chez Farnell son petit frère ICE2A165.

Franck

Reply to
Franck T

"Franck T" a écrit :

Radiospares et son minimum de commande de 150 euros, euh... Celui chez Farnell je l'avais vu mais je ne pense pas qu'il soit assez costaud.

Finalement je l'ai trouvé chez Indipc à un prix et des frais de port raisonnables:

Je ne connaissais pas ce fournisseur, pourtant on dirait qu'ils ont pas mal de choses.

Sinon merci.

Reply to
PovTruffe