Cherche composant Infineon

Je recherche un régulateur à découpage Infineon ICE2A265 en DIP-8.
Pas trouvé en France. Trouvé chez Mouser.com mais avec 20 euros
minimum de frais de port. Gloups !

Ou pourrais-je en trouver un seul exemplaire ?
A moins que quelqu'un en ait un à vendre ou échanger ?

Merci d'avance

Re: Cherche composant Infineon

Dispo chez Radiospares ,
http://cjoint.com/?hbxjtYgLtV
et chez Farnell son petit frère ICE2A165.
http://fr.farnell.com/infineon/ice2a165/transistor-mosfet-smart-driver/dp/1471705

Franck

Re: Cherche composant Infineon
http://fr.farnell.com/infineon/ice2a165/transistor-mosfet-smart-driver/dp/1471705

Radiospares et son minimum de commande de 150 euros, euh...
Celui chez Farnell je l'avais vu mais je ne pense pas qu'il soit assez costaud.

Finalement je l'ai trouvé chez Indipc à un prix et des frais de port
raisonnables:
http://www.indipc.fr/connectique,ice2a265-circuit-integre-conforme-norme-rohs,ice,page,zoom,mod,boutique,gps,4935505-1948.fr.html
Je ne connaissais pas ce fournisseur, pourtant on dirait qu'ils ont pas mal de
choses.

Sinon merci.

Site Timeline