Re: driver de MOSFET commandé par optocoupleur

hmnitl$oe0$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...
'soir !

bon je continue dans mes élucubrations...

Salut Yann !

Excuses moi, j'ai du louper un épisode.
C'est pour quoi faire quoi au juste ?
C'est toujours pour tes leds alimentées par
secteur ?

Franck, curieux

Re: driver de MOSFET commandé par optocoupl eur
pas grave.

oui, ou autre, en tout cas pour en mettre un max en sE9%rie.

en gros, je mets une rE9%sistance de "current sense"
en high-side (entre le + alim et les LED),
avec la LED de l'opto en // de la rE9%sistance,
qui va s'allumer plus ou moins en fonction du courant.
j'ai rien trouvE9% de mieux car si je me retrouve
avec du 400V, bonjour la translation de tension analogique.

E7%a va commander, par l'intermE9%diaire de mon montage E0% 3 bipolaires,=

le MOSFET qui allume ou E9%teint les LEDs, sans oublier
l'inductance et la diode de roue libre, pour faire
un rE9%gulateur de courant hystE9%rE9%tique : stable, simple,
on peut foutre n'importe quelle(s) LED(s) en sE9%rie,
et on doit pouvoir rE9%gler le courant facilement.

mais bon si j'avais moins peur des hautes tensions,
ce serait plus facile ;-) ah oui et du temps, j'en cherche...

yg, la tEA%te dans le... je sais mEA%me plus.
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Site Timeline