Quel câble pour alimenter des capteurs ultrasons

Je viens d'installer un système de mesure appelé "radar de recul" sur mon
camping car (4 capteurs à l'avant et 4 à l'arrière).
Les liaisons avant étant trop courtes (6 mètres) je les ai rallongées de 2 m
avec un câble de même composition (un fil conducteur avec son blindage) mais
pas de même nature.
Les câbles que je n'ai pas rallongé fonctionnent par contre tous les câbles
rallongés ne fonctionnent pas.
Faut-il un câble spécial ?
J'ai bien vu en les coupant que l'isolant était en polyéthylène un peu comme
les câbles réseaux et c'est ce qui m'a fait penser que je n'avais peut-être
pas mis le bon type de câble
Qui pourrait me dire où trouver éventuellement du câble de ce type ?
D'avance merci pour vos conseils.

Site Timeline