Probléme compte facebook

Bonjour,

J'ai un probléme avec mon compte facebook,

Je l'ai un peut délaissé pendant quelques mois, il y a eu des mises à jours dont je n'ai pas pu bénéficier. Maintenant mon compte facebook marche mal, je n'ai plus accés aux murs ni même le mien et les autres fonctions marche plus ou moins bien.

Est-ce-que quelqu'un sait comment l'on peut rattraper cela ?

Merci

Reply to
Sylvain

"Sylvain"

Ah ben moi c'est ma cafetière Italienne qui déconne. Ce matin je la remplis à 100 % et elle n'a fait que 60 % de café. Le reste de flotte s'est évaporé ou s'est retrouvé sur la cuisinière. ( qui n'a pas trop apprécié bien qu'elle soit trés gentille )

Sans doute en remplaçant le joint ...

Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il faut changer ton PC, il n'est plus compatible avec les nouvelles mises à jour de Facebook.

"LeLapin" a écrit dans le message de news:j1m1bm$2pj4$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

C'est vrai ou c'est une plaisanterie ?

Je connais des gens qui ont un PC plus ancien que le mien et ça marche trés bien

Reply to
Sylvain

Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :

Devine. :D

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:j1ltkr$t3a$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Et ou tu veux écrire cela, il n'y a pas de forum sur facebook

Reply to
Sylvain

Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :

Manquerait plus que ça...

N'importe quoi ! Dès qu'il rebranchera son PC, il sera envahi à nouveau d'électrons occidentaux, ce qui reproduira le même problème. La seule solution est de changer l'alimentation du PC contre une alim dite "à conversion de spin", qu'on peut trouver sur le net pour pas cher.

| LeLapin : | Il faut changer ton PC, il n'est plus compatible | avec les nouvelles mises à jour de Facebook.

La vérité est que pour des raisons d'économie, Facebook envoie maintenant ses pages web avec des électrons à bas prix « made in China » dont le spin est incompatible avec ton système.

Contrairement à ce que dit LeLapin (connu pour ses blagues) tu n'as heureusement pas besoin de changer d'ordinateur : il suffira d'évacuer ces électrons bridés en faisant tourner ton PC assez vite pour que la forçe centrifuge les éjecte. Pose ton PC sur le plateau d'un phono 78 tours, ou dans la machine à laver en mode essorage.

"Sylvain"

Sans déconner ?

... etc ...

Il voulait dire sur Usenet (enfin je suppose).

Sylvain a écrit :

Je crois qu'avec la version 1.2 du plugin "fesses boucs" il n'y a plus de problème. Après c'est l'odeur qui peut être un peu pénible mais on s'habitue à tout.

;-)))

Reply to
Victor

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:j1m71m$iq7$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Ta regardé ces forums, il y a pleins de questions sans aucune réponse

Reply to
Sylvain

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:j1m98u$o1b$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

[des conneries]

Si c'était pour dire des conneries ce n'était pas la peine de répondre

Reply to
Sylvain

"LeLapin"

Pffff ! Une alim à conversion de spin, suivant le principe d'exclusion de Pauli, risque de délocaliser les bits de sa RAM et ses mots de passe seront tous dispersés et visibles sur internet !! On voit bien que t'y connais rien !!!

En plus, les éruptions et tâches solaires de cet été ont induit des inversions aléatoires dans les bits de poids les plus faibles. ( qui sont par définition les plus vulnérables au champ départisant ) Et quand ses bits de parité seront déquantifiés, il sera bien avancé !!!!

A cause de toi il ne va pas me croire et refusera de centrifuger son PC. Heureusement qu'il existe une autre solution pour évacuer définitivement tous ces électrons au rabais : il faut mettre le bus de données à la terre en immergeant le PC dans du mercure chauffé à 80°C pendant 24 heures, puis sécher 15 minutes au micro-ondes.

Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si c'était pas pour parler d'électronique, ce n'était pas la peine de demander.

Au pire, essaie le forum navigateurs.

"LeLapin" a écrit dans le message de news:j1mavl$94l$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

C'est bien de l'électronique le seveur de facebook

Reply to
Sylvain

Le 07/08/2011 17:02, Sylvain a écrit :

Tu sais Fesse de bouc fait son business sur la quantité, pas sur la qualité, un peu comme i bèè

ces services n'ont que faire de leurs clients, ils en ont plein et ne vont pas se faire chier pour une poignée d'individus qui ont des problèmes...

Le 07/08/2011 17:51, Sylvain a écrit :

question très intéressante !

eh oui, un ordinateur, c'est avant tout de l'électronique !

malheureusement, une race est apparue et s'est très rapidement dépendue sur la planète, avec ses conséquences malheureuses : les informaticiens!

Ce sont des gens qui croient détenir un savoir parce qu'ils savent utiliser un ordinateur, un peu comme si un automobiliste était supérieur au mécanicien....

"Sylvain"

Si tu lis plein de messages de mecs qui pleurent que leur précieuse page FezBuq ne marche plus sur leur PC, tu en déduis bien que ce n'est pas ton PC qui est en cause, et tu as ta réponse, non ?