Piles, batteries et autres

J'ai trouvé ce site, testé, j'ai trouvé d'excellents rapports qualité/prix,
livraison gratos et rapide. Mon Minidisc recorder de reportage en a
retrouvé une nouvelle jeunesse.
http://www.aboutbatteries.com /

Re: Piles, batteries et autres

XnF9C042AAE86B9Dlapinou@217.112.180.250...

j'ai souvent commande sur ce site, je n'ai pas encore eu de mauvaises
surprises

Re: Piles, batteries et autres

j'ai acheté des batteries pour mon APN CANON 300 il y a longtemps.
Les mêmes que les Canon sauf la couleur et l'étiquette.
Sinon OK au niveau fonctionnement.

J'ai récidivé depuis (pour d'autres appareils).

Re: Piles, batteries et autres

Je suppose que c'est de l'humour, j'ai regardé 2 produits et j'ai
comparé avec un autre site: des batteries cr 2032 vendue 44 fois plus
chère sur ton site. Batterie Nokia 6300 Capacité 600 mAh Tension 3.6 V
vendue 9 fois plus chère que sur le 2 ème site ou la batterie est donnée
pour 3.7 v et 820 mAh. Frais d'envoi compris sans compter que j'ai
choisi les produits au hasard, je n'ai pas fait de recherche pour
trouver le site qui les vend le moins cher.

Re: Piles, batteries et autres

pour moi ce n'est pas de l'humour c'est par rapport aux prix
constructeurs.

J'aimerais bien avoir l'adresse de ton site.

Petit détail : as-tu essayé ce site ? (qualité du produit vendu ...)

Re: Piles, batteries et autres

Il ne sagit pas de batteries de marque, en outre les capacités annoncées
sont plutôt basses. Ce sont des produits probablement chinois, alors
pourquoi payer de tels prix ?

Autant acheter directement à Hong Kong en payant nettement moins cher.

http://www.dealextreme.com/products.dx/category.503

http://www.dealextreme.com/products.dx/category.400

Oui j'ai fais plusieurs commandes sans soucis pour l'instant et vu les
prix le risque est limité sans compter le fait que les frais d'envoi
sont inclus.

Martin

Re: Piles, batteries et autres
:

Je confirme: 24 commandes à ce jour depuis début 2007 (et presque
autant auparavant à fifthunit, c'était la même boite) et aucun pb pour
des composants simples. L'emballage laisse quelque peu à désirer, et
sur les lots de piles certaines se baladent et vont court-circuiter
leurs voisines, mais à ce prix ... Et la qualité est très correcte.

Par contre, pour du matériel plus complexe, ce n'est pas le top (alims
de portables qui claquent au bout de 2 jours par exemple, ou cartes
mémoire Kingston 'garanties Japan' bien vite HS, et avec des caractères
chinois sous l'étiquette Kingston). La garantie, faut pas trop y croire
(vécu à 3 reprises).

Et le délai passe un mois en ce moment (commande du 8 avril toujours
pas arrivée, malgré matériel disponible ... et j'attends toujours une
queue d'une livraison de fin mars, pourtant dispo à l'époque)

D'autres commerçants du même style mais moins connus que DX sont bien
plus rapides. KD pas terrible, mais BG ou FP sont (généralement) bons.

--
Amicalement

Bernard

Re: Piles, batteries et autres
martin68 se fendait de cette prose :

Pour la batterie de mon MD, c'est environ 5 fois moins cher que le prix
Fnac/Leclerc Multimedia. Tu dois être mal tombé (ce qui est logique quand
tu parles de batteries de portables).