alarme moto olgatronic

J'ai vu sur le web un montage :
http://olgatronic.free.fr/?p11 %

Une alarme moto avec un accéléromètre MMA7260. En fait c'est la partie
MMA7260 (j'ai exactement la même platine) / Atmel (je crois) qui
m'intéresse.

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de détails hormis la photo, et le
site à l'air mort.
Je me dis que peut-être le propriétaire du site fréquente ce forum ou
que quelqu'un sait si le site existe ailleurs sous une nouvelle forme
(je n'ai pas trouvé...).

Franssoa
--
débutant inside(c)

Re: alarme moto olgatronic
On Sep 4, 5:16A0%pm, Franssoa :

Si Free.fr heberge ce site alors l'adresse email doit
etre toujours valide : as-tu essaye de le contacter ?
olgatronic[at]free.fr

Re: alarme moto olgatronic
Bonne idée, j'y court !

Franssoa

Re: alarme moto olgatronic

MMA ?   c'est le bonheur assurE9% !   LOL :-))

Site Timeline