DEFY: téléphone et charge batterie

bonjour à tous,

  une bizarrerie qui m'agace:

  J'ai depuis peu un motorola DEFY et j'ai eu les anomalies suivantes:

Une décharge anormalement rapide et complète (5%) de la batterie avec,
et c'est là que je ne comprends pas, l'impossibilité de recharger depuis
le téléphone. J'ai forcé les évènements avec une alim de labo.

Là, ma batterie revenue a 60%, la charge a été possible dans le
téléphone jusqu'à 100%.

Mais ça continue: après ques manips, la batterie revenue à 80%, pas de
charge dans le téléphone alors que, une nuit ayant passée, la charge est
alors devenue possible avec les mêmes 80%.

  J'ai pensé a un mauvais contact, mais d'autres détails montrent que ce
n'est pas là le problème: l'affichage de la connection usb et d'une petite
led sont les signes que tout est bon de ce coté là.

  Alors, d'où peu venir ce type de fonctionnement cettainement voulu
mais inhabituel?
  Je cherche dans les menus d'android le moyen de relever l'arrêt
complet a un taux de décharge plus haut que les 5%, pas trouvé encore.

http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak

http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8

Re: DEFY: téléphone et charge batterie

Du fabricant ?

Avec https://market.android.com/details?id=ccc71.bmw tu pourras la
calibrer comme tu le souhaites.

Re: DEFY: téléphone et charge batterie
*Bonjour Philippe*, qui a écrit le 07/02/2012 10:06 :

Très mal le crosspost avec un suivi sans indication :-(
Je fais suivre dans android.

Du fabricant ?

Avec https://market.android.com/details?id=ccc71.bmw tu pourras la
calibrer comme tu le souhaites.