Où trouver ce connecteur

Jan 03, 2010 3 Replies

Bonjour à tous,



Savez-vous où trouver ce connecteur (sur Lyon si possible) qui correspond à une prise d'alimentation de PC portable IBM T60.



PS: je cherche uniquement le connecteur sans le boitier d'alim.



formatting link



Je profite de ce 1er message pour vous adresser tous mes v?ux pour cette nouvelle année



Merci, Ras'


Rasmus a exposé le 3/01/2010 :

Bonsoir,

Je n'habite pas Lyon, mais je peux vous rassurer que ce type de connecteur est facile à trouver, dans les magasins d'électroniques par exemple : coût 1 Eur. Autre solution : achat d'un adapteur sur une brocante et en couper la fiche, puis faire les raccords soigneusement. On y trouve parfois les fiches à embrocher dans des adapteur multitensions. Toutes les fiches ne sont pas aussi faciles à trouver malheureusement.

Cordialement.

Rasmus a écrit :

Bonjour, bonne année, tout ça :

Ici peut-être :

formatting link

Sans doute aussi chez Electronique Diffusion, mais le site ne répond pas aujourd'hui.

Denis

Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

Selectronic, Conrad, Farnell ... il faut chercher un jack de la bonne taille; dans ton cas, c'est 2.1-5.5 ; mais un 2.1-6.0 doit passer aussi. La longueur est standard; ce sont les diam=E8tres qui ne le sont pas :) J'en ai crois=E9 des caisses sur le site de Farnell.

Pour r=E9duire tes frais de ports, tu cherche la boutique ECE (espace composant electronique) =E0 Paris, tu leur t=E9l=E9phone, tu leur envoies u= n ch=E8que du cout du composant et une enveloppe affranchie ... =E7a te coutera 1.06=80 de ports au lieu de 6 ou 8 :) (v=E9rifie que le composant tiendra dans une enveloppe 20g quand meme :D )

Join the Discussion

Have something to add? Share your thoughts — no account required.

Didn't find your answer?

Ask the community — no account required