Où trouver ce connecteur

Bonjour à tous,

Savez-vous où trouver ce connecteur (sur Lyon si possible) qui
correspond à une prise d'alimentation de PC portable IBM T60.

PS: je cherche uniquement le connecteur sans le boitier d'alim.

http://www.imagup.com/pics/1262576891.html

Je profite de ce 1er message pour vous adresser tous mes vœux pour cette
nouvelle année

Merci, Ras'

Re: Où trouver ce connecteur
Rasmus a exposé le 3/01/2010 :

Je n'habite pas Lyon, mais je peux vous rassurer que ce type de
connecteur est facile à trouver, dans les magasins d'électroniques par
exemple : coût 1 Eur.
Autre solution : achat d'un adapteur sur une brocante et en couper la
fiche, puis faire les raccords soigneusement. On y trouve parfois les
fiches à embrocher dans des adapteur multitensions.
Toutes les fiches ne sont pas aussi faciles à trouver malheureusement.

Cordialement.

Re: Où trouver ce connecteur
Bonjour, bonne année, tout ça :

Ici peut-être :
http://www.conrad.fr/connecteurs_de_basse_tension_c_18925_19040_19042

Sans doute aussi chez Electronique Diffusion, mais le site ne répond
pas aujourd'hui.

Denis

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Où trouver ce connecteur
Selectronic, Conrad, Farnell ... il faut chercher un jack de la bonne
taille; dans ton cas, c'est 2.1-5.5 ; mais un 2.1-6.0 doit passer
aussi. La longueur est standard; ce sont les diamE8%tres qui ne le sont
pas :) J'en ai croisE9% des caisses sur le site de Farnell.

Pour rE9%duire tes frais de ports, tu cherche la boutique ECE (espace
composant electronique) E0% Paris, tu leur tE9%lE9%phone, tu leur envoies u=
chE8%que du cout du composant et une enveloppe affranchie ... E7%a te
coutera 1.0680% de ports au lieu de 6 ou 8 :) (vE9%rifie que le composant
tiendra dans une enveloppe 20g quand meme :D )

Site Timeline