mise en pratique du PIC18F2455

sur mon site j'ai mis un jour une rubrique concernant le PIC18F2455. en
effet grace a ce PIC, on peut piloter des entrees sorties par le biais du
port USB.

http://esaid.free.fr /

Cordialement

Emmanuel

Re: mise en pratique du PIC18F2455
4ad3704a$0$1434$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Salut,
Très complet et didactique, bravo et merci Emmanuel.
C'est décidé, je m'y met ! ;o]
henry

Re: mise en pratique du PIC18F2455
Bonjour,

J'utilise ce Pic pour mon projet OpenAvionics
http://sourceforge.net/projects/openavionics/

Pour ceux qui sont intéressés des projets sont téléchargeables avec schéma
et CI sous Kicad ainsi que le logiciel. Les modules fonctionnent en HID avec
interface de dialogue en Delphi sous Windows. Par exemple un capteur de
pression statique et dynamique. J'ai aussi fait un module de commande à Pic
18f2455 pour four à refusion piloté par PC. Il y en a pour quelques dizaines
d'euros de composants + un mini four et de l'isolant, quand certains vous
proposent des fours à près de 1 000 euros.

J'en profite pour (re)faire ma pub : cherche bonne volonté pour projet open
source (voir site ci-desus). Compétences rares qui me manque : développement
C++ sous CodeBlocks et OpenGL, compétences Linux, électroniciens surtout si
radio
amateur bricoleur, et tous les autres...

A bientôt ?
Claude.