oscilloscope, du bricoleur !

Alors c'est quoi la plage de fréquence ?

Ptilou

-- C'est bizarre, mon multimètre il a des résistance á tolérance 20 % ? Et les diodes, ont été calibré, par un bourrin ! Ça sent le fantô me ...

Reply to
ptilou

Tu comptes poster sur fse toutes les daubes de YouTube ?

Le dimanche 17 novembre 2013 10:35:39 UTC+1, Jean-Christophe a écrit :

Je ne partage pas ton avis, c'est un très bon bricolage qui implique un s avoir technique que beaucoup prétende ici, mais non pas !

Le titre parle de bricolage, ce mot sous entend quoi pour toi ?

Y a d'autre montage mieux fait !

Ptilou

Reply to
ptilou