memoires PC

Pour un Dell Latitude D600 (portable) je recherche au moins 1Go en 1
barette j'ai deja deux barettes de 256 Mo.

c'est de la PC 2700 DDR Sodimm CL= 2.5 (je ne sais pas ce que c'est :cl
= 2.5)

Je fais le tour sur google et la baie mais je ne trouve pas à moins de
25 euro plus port.

Avez vous une astuce pour essayer de trouver moins cher?

Comment je dois formuler ma demande, je ne parle pas anglais?

Merci

Bernard
93300 AUBERVILLIERS
Http://www.poussinb.com

Re: memoires PC
On Apr 23, 5:30 pm, bpouss

The "Cl 2.5" in a DDR RAM specification refers to the
Column Address Strobe (CAS) Latency. The CAS Latency of
your system's RAM must all match and be the correct type
for your motherboard. For desktop personal computer users
whose computers use DDR RAM, Cl 2.5 is the correct type.

En gros, AB% CL 3D% 2.5 BB% est ok pour un PC.

Re: memoires PC

ouf! merci. Heureusement qu'il y a la dernière ligne!

Re: memoires PC

En même temps, rêve pas trop, de la DDR, c'est carrément vieux et donc
très peu fabriqué...

Re: memoires PC

Regarde sur ebay

Par exemple

http://informatique-pda.shop.ebay.fr/Memoire-RAM-/64093/i.html?_catref=1&_dmpt=FR_GH_Informatique_Composants_M%C3%A9moire_RAM&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282&TypeDD%R2%2520SO%252DDIMM

Pour faire simple CL c'est le temps d'acces a la memoire(les puristes
vont gueuler) plus il est faible mieux c'est

Re: memoires PC
vas voir sur leboncoin

JJ

Re: memoires PC
Ok mais on me dit tellement de mal du boncoin!!!!

Re: memoires PC

Et avec raison !

Acheté encore récemment 2 barettes de ram pour portable, démontées et
donc non testables avant achat. Au bout de quelques instants, Memtest
devient tout rouge ...

Précisions: achetées à 2 km de chez moi (jamais je n'aurais acheté à
distance). Vendeur de mauvaise foi, comme beaucoup. Aucune appréciation
du vendeur en provenance des acheteurs précédents, et pas de
possibilité d'en laisser; tous les escrocs le savent et en profitent.

Jamais plus le moindre truc technique chez badkoinkoin ... Site à
éviter à tout prix. C'est un ramassis de clés usb et cartes sd
trafiquées, et aucun recours possible.

Essaie plutôt Price Minister ou Ebay. Au moins il y a des évaluations
du vendeur, et on peut généralement leur faire confiance. Et si tu
paies par Paypal ton achat est garanti (et ça marche, j'ai déjà eu à le
faire 3 fois, sur quelques 150 achats techniques).

--
Amicalement

Bernard

Site Timeline