Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout) - Page 2

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

je suis au régime...si je gagne, je peux lui refiler ???

alors, qu'est-ce que c'est ?...il faut repondre à la question: "quelle est
la question que je vais poser ?"

Vincent

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)
On Aug 29, 7:48A0%pm, "Fernand Naudin" :

Ici sur <fr.sci.electronique> on s'occuppe plutot de technique,
pas de jeu-hasard ni de qui veut gagner des pepettes.

Des morceaux de ton cerveau sans doute ?

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

Je vous donne une occasion inespE9%rE9%e de faire briller le vF4%tre,
profitez-en !

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)
On Aug 29, 8:46 pm, Fernand Naudin :

Monsieur est trop bon et je loue sa magnanime grandeur,
mais souffrez que j'aie maintes autres occasions de maintenir
mon "module de commande" en etat d'eveil, et ce sans avoir a
me preter a vos jeux transparents qui ne m'ont meme point amuse.

Pour votre gouverne, sachez que votre verbiage me deplait fort,
et que si vous vous orientiez quelque peu en ce qui concerne
la nature humaine, vous n'auriez manque de le pressentir.

Cependant, etant de nature debonnaire je m'abaisserai
exceptionnellement a ne point vous en tenir rigueur,
et mettrai cela sur le compte de votre incomplete maturite.

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

Donc contrairement à l'adage desprogien, je vais pourrir
sans avoir mûri.
A 60 ans, il est trop tard, je me suis fait une raison.
Adieu Jean-Christophe, notre amitié aura été de courte durée.

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)
On Aug 29, 9:10A0%pm, "Fernand Naudin" :

Dommage Fernand, c'etait prometteur car ca commencait bien :
j'ai connu plus d'une amitie qui commenca par un quiproquo.
Helas cette joute verbale n'aura dure que le temps d'un eclair.
Mais, palsambleu !   Il ne tient qu'a vous de
relever le defi que vous vous etes vous-meme pose !

Quelle amitie ?
Ne faut-il point entretenir l'atre afin qu'il ne se meure ?
Et qu'importe la duree devant l'intensite qui emeut l'ame ?
Fi !

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)
Je suis demandeur, donc en position d'infériorité, mais de là
à m'abaisser dans des courbettes obséquieuses ou des ronds
de jambes, celà est hors de question.
Je ne peux évidemment pas obliger quiconque à répondre à mon post.
Chacun agira selon son envie ou sa sensibilité.
Que puis-je dire d'autre ?

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)
On Aug 29, 9:43 pm, "Fernand Naudin" :

Oui.

Non.
C'est la que tu commets une erreur :
ce NG est bien fait pour le genre de question que tu as pose,
et notre petit jeu verbal n'a commence que par ton approche
qui ressemble plus a un jeu TV qu'a une question technique.
Il n'y a pas ici de relation d'ordre superieur/inferieur, mais
uniquement des questions et des reponses d'ordre technique.

Ca tombe bien car ce n'est pas le genre de ce NG.

Tout a fait, Jean-Pierre.

Rien, tout est dit.

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

snipped-for-privacy@f10g2000vbf.googlegroups.com...
On Aug 29, 9:10 pm, "Fernand Naudin" :

[...]

------------------------

Du reste, pour à nouveau paraphraser Pierre Desproges, le propre d'un ami
n'est-il pas sa capacité à nous décevoir ?

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)
On Aug 30, 7:51A0%pm, "Aboli Bibelot"

Vous allez voir qu'il va finir par tomber sur le sujet du post.

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

h7c20b$l39$ snipped-for-privacy@aioe.org...

Bah, votre inachèvement posthume n'est peut-être qu'un défaut de jeunesse...

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout) {ZIDANE IL A MARQUER}

h7btcd$fo9$ snipped-for-privacy@aioe.org...

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout) {ZIDANE IL A MARQUER}

Je sais que vous avez une réputation de "pourfendeur des fautes de
grammaire"  à défendre (  fr.comp.stockage le 27 oct 2008)
mais est-ce une raison pour nous infliger une indigeste tartine
pour une banale faute de frappe.

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout) {ZIDANE IL A MARQUER}
On Aug 30, 7:40A0%pm, "Fernand Naudin" :

C'est ce que disent les flics et les CRS,
mais c'est vrai qu'ils ne font que leur boulot :
" obeir aux ordres " ... mais aux ordres de QUI ?

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)
réponse :

on sort l'oscilloscope et on dépanne ;-)

h7b9t3$o83$ snipped-for-privacy@aioe.org...

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

Voila une rentrée qui s’annonce verbeuse! Néanmoins au milieu de ce
cacochyme babillage s’est glissée une réponse pertinente... Longue vie à
usenet :)

Re: Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)
On Aug 30, 9:31A0%am, eric :

Apres avoir un peu rigolE9% j'ai propose a l'OP la
solution ci-dessous pour identifier l'etage en defaut :
bizzarement il n'a pas repondu a mon post !
( confirmant ainsi ce que disait Vincent a son propos :-)

Ok, as-tu un oscilloscope ?
Si oui, tu suis le signal au scope.
Si non, bricoles-toi une pointe de touche que tu
branches a l'entree d'un ampli, ca te permettra
de suivre la presence ou l'absence de signal.

Voici la procedure :
Injecte un signal (ou mets un CD avec un signal constant)
Sur la platine du circuit imprime, pars des sorties
casque (ou des sorties analogiques) qui ne marchent pas,
puis remonte en suivant le chemin a l'aide du schema,
et verifie a quel endoit le signal rE9%apparait.
Ca te permettra de localiser le sous-ensemble en defaut.

Site Timeline