HS EBAY

Question complètement HS, encore que

Lorsque je me connecte au site ebay, via mon compte ou sur la page
d'accueil du site, il n'y a plus les liens (en haut à droite)

acheter, vendre, petites annonces, mon ebay, communauté, aide.

Est-ce que pour vous c'est la même chose ?

J'ai contacté ebay et ils me disent que rien n'a changé ?????

Du coup inquiet je suis.

@+

Re: HS EBAY

ebay i bete ?

Re: HS EBAY

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Sans souci pour moi à l'instant (opera 10.10, js désactivé)

http://cjoint.com/?1dFmUTNuOFf

--
Amicalement

Bernard

Re: HS EBAY
Merde, j'ai plus les liens alors ebay avait raison,

je vais voir si c'est java qui pose problème

MErci pour l'info et le lien

Re: HS EBAY
John a tapoté du bout de ses petites papattes :

Essaie de poser la question sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.

Re: HS EBAY
ok, je vais voir

Re: HS EBAY
j'ai testé sans java et javascript, c'est pareil.

D'un autre côté ne pas activer Js ne te permet pas d'utiliser ton compte
sur ebay, impossible de lire les messages de ton compte etc.

Re: HS EBAY
John, le 31/03/2011 a écrit :

[...]

Vérifiez quand même (pas taper, tout arrive) que vous êtes bien en haut
de la page. Voyez par exemple ce qui se passerait avec ce lien:
Pour quand vous aurez répéré, ou pour les autres.

La première chose à faire et de lancer quelques autres navigateurs.
Actuellement j'ai relancé Chrome, et procédé à un changement de version
majeure pour Firefox et Internet Explorer. J'ai eu un truc bizarre sur
le site ASUS (Global site) sur un navigateur et pas les autres. De plus
en changeant de navigateur, vous changez votre contexte cookies et
options. C'est même très confortable d'avoir des OS virtualisés pour
tester, et tant qu'à faire des Windows et des Linux. Ou d'autres
machines, un ordi portable, etc.

--
Pierre Maurette

Re: HS EBAY
sur ebay j'ai des pb avec IE6 mais avec FireFox tout est OK

Site Timeline