[Dons 75] livres et imprimantes

je viens d'ajouter encore des livres et des documentations anciennes
dans la première partie de la grande liste de mes vieilleries :

   http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

Ils peuvent intéresser des gens qui se penchent sur l'histoire de
l'informatique ou qui utilisent encore des vieux circuits intégrés.

Ils sont gratuits pour un enlèvement à Paris, près du Cirque d'Hiver.

Je donne également deux imprimantes anciennes contre une bière :

une Personal Laserwriter NT qui fonctionne aussi bien avec un MAC
qu'avec un PC
et une HP Laserjet 4MPlus (avec la carte Jetdirect).

Cordialement

Peter Greuter

Re: [Dons 75] livres et imprimantes
Tiens en parlant de récupération quelqu'un aurait-il des circuits HS en boitier
BGA (CI FPGA par exemple). Je souhaite faire des tests de desoudage
/désoudage/rebillage de ces boitiers. Des cartes complètes peuvent aussi faire
l'affaire. Bien entendu je paye les frais de port voire un peu + pour la peine.

Re: [Dons 75] livres et imprimantes

ben tu prends un vieux portable, ils sont pleins de BGA.

Pas trop vieux quand même parce que la soudure sans plomb a changé la
donne.

Site Timeline