[HF/HS] test ng avec orange

bonjour
merci de bien vouloir m'excuser pour ce test plus info qu'electro
je n'ai plus aucun messages reçus sur le serveur de news orange depuis
hier ~ vers 10 heures
je tente ici un envoi pour verifier si cela est dans les "deux" sens
Rvl

Re: [HF/HS] test ng avec orange
:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Beaucoup de messages dans ce sens sur de nombreux groupes depuis hier
matin. Semblerait donc qu'il y ait une panne globale ...

--
Amicalement

Bernard

Re: [HF/HS] test ng avec orange
Le serveur orange doit être planté, je passe par une ancienne connexion sur
Free, ya plus qu'a attendre ;>)

Re: [HF/HS] test ng avec orange
bonjour,

y a aussi la possibilité de créer un compte avec google et là çà marche
avec tous les FAI ;)

A+

Re: test ng avec orange

Bon, tu dois savoir que UseNet a prevu les posts de test,
il existe entre autres <fr.test> qui sert justement a ca.
Quand au shutdown des serveurs prives, c'est pas ici :-)
- Cordialement -

Site Timeline