Faut qu'ça brille !!!!!!!!

"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4deb5904$0$30766$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

j'oublie de mettre un smiley chaque fois que je fais ce que je crois être de l'humour.....en même temps je ne fais quasiment que ça....

je mets donc douze smiley pour mes 12 derniers messages

:) :) :-) ;) :°) ((:)) [:°) :) :) :-) ;) :°) ((:)) [:°)

sinon je me fais prendre au mot.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 5, 12:41 pm, "Vincent Thiernesse"

Tu te fais prendre h*mo ?

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Alors pourquoi tu y réponds ? ;)

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@l18g2000yql.googlegroups.com...

c'est un risque, d'où l'intérêt d'un écran réfléchissant, je présume....

Reply to
Vincent Thiernesse

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Déjà, il te faudrait un cerveau réfléchissant. ;)

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion : isg2er$t35$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

déjà, il me faudrait un cerveau...pour la réflexion j'ai le temps d'y réfléchir.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse