enregistrer un angle sur un enregistreur Usb

Merci encore,

La mesure va se faire sur 2-3 jours.

1 mesure toutes les minutes. La vitesse de déformation devrait être au maximum de 10 à 20° (angle) par heure.

A priori, pas de parasitage particulier, juste le chauffage de l'étuve en

240V.

Merci, GB

Reply to
g.bon

Salut,

| Juste pour info, le quartz est-il utilisable sur ce type d'enregisteur? | ça ne s'applique pas ici, car l'angle est trop grand... Capteur Piézo-électrique... pas le quartz..

Reply to
GzavSnap

+1 La tension de la pile(batterie) ne sera pas fixe, donc zéner avec tension de référence. De plus, cette pile sera alimentée en permanence. Alors que l'échantillonage ce fait toute des x minutes, durant x millisecondes. Est-il possible de synchroniser l'enregistreur à la source de courant pour faire durer cette pile? Y-a-t-il un sygnal remote sur l'enregistreur? Ce serai pratique!
Reply to
GzavSnap

"GzavSnap" a écrit

============ Il es bien sur possible d'alimenter le système par intermittence pour économiser la pile, mais à condition que la variation du signal à mesurer soit avec certitude suffisamment lente , ou qu'une variation en dehors des périodes programmées de mesure ne fausse pas les résultats

Reply to
maioré